| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ilaron Cycliste

Age: 12 Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 24 Localisation: Israel Music: Jazz/Blues Auto: Mazda 3
|
Posté le: 09 Juin 2007 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
Des infos, c'est sur je peux t'en trouver plein (clique ici si tu veux)
Mais niveau experience personnel, je peux rien te donner  _________________
 |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 09 Juin 2007 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
OK MERCI Ilaron (Israël ??!) !
| Ilaron a écrit: | Oui c'est vraiment l"accesoire de base pour entretenir sa voiture ;)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'adore partager ma passion  |
Autre chose (pffffou j'te fais bosser, hein ???? ) :
2/ Avec quoi tu nettoies les baguettes plastiques le long des portes.... etc... ?
3/ Et comment récupérer les chromes brillants sur des anneaux Audi ?
|
 |
Ilaron Cycliste

Age: 12 Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 24 Localisation: Israel Music: Jazz/Blues Auto: Mazda 3
|
Posté le: 09 Juin 2007 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
| super-cars-zounette a écrit: | | OK MERCI Ilaron (Israël ??!) ! |
Oui ;)
| super-cars-zounette a écrit: | 2/ Avec quoi tu nettoies les baguettes plastiques le long des portes.... etc... ?
 |
2/ AutoGlym Soin Pare-Choc, disponible en général dans les grandes surfces Cora ou Geant
3/Que veut-tu dire par récupéré ? _________________
 |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 09 Juin 2007 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Ilaron a écrit: | | super-cars-zounette a écrit: | | OK MERCI Ilaron (Israël ??!) ! |
Oui ;) |
Eh ben !!!!!!! Bravo et merci de venir.... Quelle heure il est là-bas et quel temps fait-il ?
| Ilaron a écrit: | | super-cars-zounette a écrit: | 2/ Avec quoi tu nettoies les baguettes plastiques le long des portes.... etc... ?
 |
2/ AutoGlym Soin Pare-Choc, disponible en général dans les grandes surfces Cora ou Geant
3/Que veut-tu dire par récupéré ? |
2/ Merci !
3/ Quand ils sont bien salis par les moustiques et la pollution et que le brillant ne ressort pas assez, même après un bon nettoyage, comment fais-tu ??
@+
Zzzaza _________________
|
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 09 Juin 2007 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
| super-cars-zounette a écrit: | | Ilaron a écrit: | | super-cars-zounette a écrit: | | OK MERCI Ilaron (Israël ??!) ! |
Oui ;) |
Eh ben !!!!!!! Bravo et merci de venir.... Quelle heure il est là-bas et quel temps fait-il ?
| Ilaron a écrit: | | super-cars-zounette a écrit: | 2/ Avec quoi tu nettoies les baguettes plastiques le long des portes.... etc... ?
 |
3/Que veut-tu dire par récupéré ? |
2/ Merci !
3/ Quand ils sont bien salis par les moustiques et la pollution et que le brillant ne ressort pas assez, même après un bon nettoyage, comment fais-tu ??
@+
Zzzaza |
Pour les chromes, tu peux y aller au "Belgom"...
Y'a un autre produit que j'utilise aussi pour les chromes de mes bagnoles, je retrouve le nom et je te poste une foto avant/après
EDIT:
J'ai retrouvé, c'est "Meguiar's Spécial Chrome" :
Mes entourages de roues + caches :
Avant :
Après :
 _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3854 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 09 Juin 2007 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais bien trouver un bon produit pour enlever cette merde de goudron !!!
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 09 Juin 2007 à 22:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Nico
Eh bé, comme on dit : y'a pas photo !
Superbe !
Bizzzz
Zzzzzzzzzzzzzazaaaaaa  _________________
|
|
|
 |
Ilaron Cycliste

|
Posté le: 09 Juin 2007 à 23:01 Sujet du message: |
|
|
[quote="MantaBoy"] | super-cars-zounette a écrit: | | Ilaron a écrit: | | super-cars-zounette a écrit: | | OK MERCI Ilaron (Israël ??!) ! |
Oui ;) |
Eh ben !!!!!!! Bravo et merci de venir.... Quelle heure il est là-bas et quel temps fait-il ? |
Ben, il est 1h de plus qu'en France et puis en ce moment il fait 19° mais c'est la nuit...demain soleil prevu et 32°!!!!!!!!
Pour le goudron, il y a le systeme Meguiar's Quick Clay... _________________
 |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3854 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 09 Juin 2007 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
merci Ilaron
je vais me renseigner sur le systeme Meguiar's Quick Clay...
tu peux mettre a jour ton profil comme ca nous en seront un peu plus a ton sujet et dis moi pas que tu n'as que 8 ans  _________________
|
|
|
 |
manambre Co-Admin

Age: 29 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 668 Localisation: KOKSIJDE Music: tout genre Auto: chevrolet aveo
|
Posté le: 10 Juin 2007 à 9:35 Sujet du message: |
|
|
par contre
pour des taches sur des sieges en tissus
que me propose tu ? _________________
|
|
|
 |
Ilaron Cycliste

|
Posté le: 10 Juin 2007 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
AutoGlym Nettoyant interieur ;)
Un petit test y avait été fait il y a pas longtemps => ici _________________
 |
|
|
 |
|