| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludo91 Piéton

|
Posté le: 29 Avr 2007 à 18:59 Sujet du message: volant scenic 2 |
|
|
Pendant que je conduis mon SCENIC 2 DCI 80, lorsque je tourne le volant et en même temps j'entends un bruit de ressort.
Est ce que c'est normal?
Sinon ca proviens de quoi? _________________ SCENIC DCI 80 confort expression juin 2004 et une 2cv6 club de 1983 comme neuve. |
|
|
 |
fefe3001 Piéton

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 7 Localisation: Nord
Auto: scenic 2 1.9l dci de 2004
|
Posté le: 18 Mai 2007 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
Salut
j ai eu le même pb que toi avec mon scénic mais moi cela le fesait en me garant et c était mes coupelles d amortisseur qui était nase. le bruit de ressort que tu entends et celui de ton ammortisseur des que la coupelle se décoince. Moi le pb et survenue quand mon scénic 1.9l dci avait 62000km.
Je pense que tu doit avoir le même pb. |
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 18 Mai 2007 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
Exact, cela provient surement de tes coupelles d'ammortisseurs  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
ludo91 Piéton

|
Posté le: 18 Mai 2007 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses très tardive certe, mais vaut mieux tard que rien du tout...
Le scenic est garantie OR jusqu'à septembre, je ne sais pas si c'est prix sous garantie, enfin j'ai rdv début juin. _________________ SCENIC DCI 80 confort expression juin 2004 et une 2cv6 club de 1983 comme neuve. |
|
|
 |
MantaBoy technicien

|
Posté le: 18 Mai 2007 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
| ludo91 a écrit: | Merci pour vos réponses très tardive certe, mais vaut mieux tard que rien du tout...
Le scenic est garantie OR jusqu'à septembre, je ne sais pas si c'est prix sous garantie, enfin j'ai rdv début juin. |
En principe c'est pas pris sous garantie...  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
ludo91 Piéton

|
Posté le: 08 Juin 2007 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
Renault m'a remplacé sous garantie OR le silent bloc moteur et vérifié si la direction était bien sérée.
Pas trop de changement, le volent a un bruit de ressort seulement a l'arret losque je manoeuvre.
Par contre le mécano m'a rayé un enjoliveur! _________________ SCENIC DCI 80 confort expression juin 2004 et une 2cv6 club de 1983 comme neuve. |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3886 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 08 Juin 2007 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
tu vas retourner pour leurs faire constater?!
|
 |
MantaBoy technicien

|
Posté le: 08 Juin 2007 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
| ludo91 a écrit: | Renault m'a remplacé sous garantie OR le silent bloc moteur et vérifié si la direction était bien sérée.
Pas trop de changement, le volent a un bruit de ressort seulement a l'arret losque je manoeuvre.
Par contre le mécano m'a rayé un enjoliveur! |
Ils ont une obligation de résultat... Si le probleme est toujours là, tu n'as aucune obligation de payer la facture précédente vu qu'elle ne corrige pas le probleme...
Pour ton enjoliveur, il fallait le dire sur place...
NOTA: Toujours faire un tour d'inspection au garage AVANT de récupérer son véhicule, chose que beaucoup ne savent pas ou oublient de faire  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
ludo91 Piéton

|
Posté le: 08 Juin 2007 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas payé de facture puisque cela a été pris en charge par la garantie or. _________________ SCENIC DCI 80 confort expression juin 2004 et une 2cv6 club de 1983 comme neuve. |
|
|
 |
MantaBoy technicien

|
Posté le: 08 Juin 2007 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
| ludo91 a écrit: | | Non je n'ai pas payé de facture puisque cela a été pris en charge par la garantie or. |
Tant mieux... Maintenant faut y retourner, leur dire de controler les coupelles d'ammortos  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
|