| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lapunto Automobiliste

Age: 23 Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 53 Localisation: 91 Music: j'aime de tout Auto: pounto
|
Posté le: 02 Juin 2007 à 10:17 Sujet du message: Pb Boite de vitesse renault trafic |
|
|
Bonjour à tous!!
Voila le topo. Mon papa a un souci sur sa trafic.
Alors son levier de vitesse brangueballe dans tous les sens.
Il arrrive a passé les vitesses pas de souci mais dèes qu'il lache le levier elle bouge dans tous les sens. Elle se bloque pas quoi.
Connaissez vous le probleme et une solution eventuelle a part l'envoyé a la casse ?
Merci d'avance les mecanos!! _________________ Quand on a un cerveau, on a une fiat pouuunto! |
|
|
 |
ebu Apprenti mécano

Age: 24 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 134 Localisation: heu surement quelque part Music: choppin-polacca
|
Posté le: 02 Juin 2007 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
T'as trouvé la meilleur solution par toi meme .
Sinon mattes ta tringlerie  _________________ Sans turbal c'est gay ! |
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 03 Juin 2007 à 15:03 Sujet du message: Re: Pb Boite de vitesse renault trafic |
|
|
| lapunto a écrit: | Bonjour à tous!!
Il arrrive a passé les vitesses pas de souci mais dèes qu'il lache le levier elle bouge dans tous les sens. Elle se bloque pas quoi.
Connaissez vous le probleme et une solution eventuelle a part l'envoyé a la casse ?
Merci d'avance les mecanos!! |
Faut pas perdre les bonnes habitudes... Année,motorisation stp  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
lapunto Automobiliste

Age: 23 Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 53 Localisation: 91 Music: j'aime de tout Auto: pounto
|
Posté le: 07 Juin 2007 à 19:49 Sujet du message: Re: Pb Boite de vitesse renault trafic |
|
|
| MantaBoy a écrit: | | lapunto a écrit: | Bonjour à tous!!
Merci d'avance les mecanos!! |
Faut pas perdre les bonnes habitudes... Année,motorisation stp  |
Coucou!!
Alors la! tu me poses une colle
C'est la trafic d'avant les nouvelles:
C'est ca>>
Niveau moteur aucune idée. Un vieut zout athmo qui rame
Voila *o| _________________ Quand on a un cerveau, on a une fiat pouuunto! |
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 08 Juin 2007 à 1:06 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est le bon vieux 2.1l Diesoul qui était monté également dans les R18/R30/R21/R25/Espace et premiere Safrane
Donc si ca tremble dans tous les sens, c'est surement la tringlerie de boite comme le disait ébu... A regarder par dessous...
Et si tu comptes l'envoyer a la casse, préviens moi avant, ca me dérangerais pas de le débarrasser  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
|