Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3886 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 13 Fév 2007 à 21:11 Sujet du message: Volet ventilatio et boite a gants |
|
|
Envoi de MM973 le 01 Décembre 2006 03:14:23:
Je viens d'avoir 2 pb sur mon scenic:
-le volet de ventilation sous le tableau de bord claque à chaque passage de recyclage à air exterieure et vice versa. Plus sous garantie depuis 4 mois, l'addition est de 600€ pour le systeme et 300€ de main d'oeuvre !!!
Un peut cher pour une pièce qui ne peut être cassée par quelqu'un puisqu'elle est enfouie sous le tableau de bord ; ommercialement Renault fait 50% sur la pièce, mais 600€ pour un défaut de pièce j'ai du mal à accepter.
-la trappe de la boite a gant me tombe dans les mains à l'ouverture, le système de retenu est cassé.
Quelqu'un a-t-il une idée sur le prix de ces réparations ?
---------------------------------------------------------------------------------
Réponse à: Re: Volet ventilatio et boite a gants envoi de lolo54 le 31 Décembre 2006 18:23:17:
J'ai eu le meme problème sur mon Scenic après 2 ans et 2 mpois, mais la facture est moins salée : 95 euros TTC, tenant compte d'une prise en charge de 60 pour cent.
Par contre juste après : bougies de préchauffage à remplacer (message Injection à controler) et tampon moteur. A nouveau 60 pour cent (sur les 2 opérations) et une facture globlale de 177 Euros TTC _________________
|
|