| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph Piéton

Age: 35 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: banlieue lilloise Music: rock francais, pop rock Auto: avensis break, skoda fabia
|
Posté le: 30 Mai 2007 à 19:54 Sujet du message: RDS sur toyota |
|
|
hello à tous, je suis un recent acquereur d'une toyota avensis que je trouve vraiment pas mal.... seul hic le rds ne fonctionne pas quelque soit la position de recherche sur l'autoradio je n'ai pas de recherche automatique losque je perd une fréquence radio :cry: . reaction j'en appelle donc a vos connaissances et relations pour savoir si d'autres conducteurs de toyota on le meme probleme et si quelqu'un en connait l'origine
merci |
|
|
 |
ebu Apprenti mécano

Age: 24 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 134 Localisation: heu surement quelque part Music: choppin-polacca
|
Posté le: 30 Mai 2007 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je crois que mon rds fonctionne lui , mais mon poste a 16ans  _________________ Sans turbal c'est gay ! |
|
|
 |
laploup Cycliste

Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: AUBENAS (07) Music: TOUTES SAUF LE METAL Auto: TOYOTA AVENSIS TECHNO 2.0 D4D 126CV
|
Posté le: 24 Mai 2008 à 9:20 Sujet du message: RDS sur TOY |
|
|
Salut à Tous
j'ai une Avensis également depuis Janvier.
Le RDS EON fonctionne lorsque la touche TA est activée.
cela dit si le nom des stations ne s'affichent pas sur ton écran tu as peut être un soucis avec ton câble antenne ou les connexions qui se trouvent sur la vitre arrière de ton véhicule si celui ci est un modèle à antenne sérigraphiée dans la lunette arrière.
cependant la fonction AF (Alternate Fréquence) doit être activée également pour que le poste puisse changer de fréquence lors de tes déplacements prolongés.
@+
L'ARDECHOIS _________________ L'ART DES CHOIX A VOTRE SERVICE |
|
|
 |
|