Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3886 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 06 Fév 2007 à 22:42 Sujet du message: Porte du coffre ne se verrouille pas, véhicule ouvert !!! |
|
|
Envoi de nepomuk le 26 Aout 2006 11:32:26:
Il y a qques mois, la serrure du coffre ne s'est pas verouillée à la commande de fermeture. Je me suis rendu chez le garage Renault qui a décelé un résidu de rivet de la plaque d'immatriculation qui loquait le système de verouillage....
Qques mois plus tard, idem, même problème, la serrure du coffre ne se condamne pas et toute les portières qui restent donc ouvertes.... c'est commode en ville de laisser son véhicule ouvert !!!
Entretien, graissage de la serrure, ok problème réglé... au suivant......... 20 €uros au passage.
Ce matin, même merde, furax, serrure du coffre qui ne se verrouille pas, je suis contraint de laisser mon véhicule ouvert en pleine ville, merci Renault.
Est ce que qqu'un a rencontré le même problème, merci de témoigner.
--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de freezer13 le 26 Aout 2006 12:39:46:
Réponse à: Porte du coffre ne se verrouille pas, véhicule ouvert !!! envoi de nepomuk le 26 Aout 2006 11:32:26:
salut moi a la difference de toi c est que le coffre ne s ouvrait plus egalement quelque chose qui bloquer passage chez renault et ca mes rearriver cet ete j ai tout demonter et appuyer sur le petit verin blanc que tu apercois quand tu ouvre le loquet de la serrure en noire mais il te faut les cles etoiles pour demonter
bon courage
--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de Patrick le 07 Septembre 2006 16:52:59:
Réponse à: Re: Porte du coffre ne se verrouille pas, véhicule ouvert !! envoi de freezer13 le 26 Aout 2006 12:39:46:
Le problème est assez simple: la fermeture du coffre est un electro-aimant. Donc tout corps métallique libre est attiré par le système et peu bloquer la fermeture. Ceci arrive trés souvent avec les rivets de la plaque d'immatriculation. Et ceci m'est arrivé... entre -autre
Réponses:
Envoi de phiphi le 01 Novembre 2006 13:57:57:
Réponse à: Porte du coffre ne se verrouille pas, véhicule ouvert !!! envoi de nepomuk le 26 Aout 2006 11:32:26:
Bonjour,
Jai déjà eu ce problème de fermeture de coffre avec comme réponse de RENAULT que le mécanisme de fermeture aurait été déterioré lors de la pose des plaques d'immatriculation.
le montant de la réparation serait de 100 à 150 euros.
j'ai démonté, ajusté et remonté le mécanisme.
Depuis plus de problème.Mais en dix huit mois que de problèmes!!!
2 batteries, 4 lève-vitres , 1 mécanisme de vide poches (entre les 2 fauteuils avant),peinture fragile, serrure de porte bloquée...
Réponses:
Envoi de nepomuk le 11 Novembre 2006 14:11:33:
Réponse à: Re: Porte du coffre ne se verrouille pas, véhicule ouvert !! envoi de freezer13 le 26 Aout 2006 12:39:46:
Voudrais tu me faire une photos de ce petit vérin blanc sont tu parles.
Merci
Envoi de kami le 01 Novembre 2006 15:51:50:
Réponse à: Re: Porte du coffre ne se verrouille pas, véhicule ouvert !! envoi de phiphi le 01 Novembre 2006 13:57:57:
Bonjour phiphi pour te dire si je peux te rassurer g eut le meme probleme a part que le coffre de temps a autre ne s'ouvre pas sur mon scenic 2 je suis blazer de cette auto defois ça marche defois ça marche pas je te donne le recit de mes problemes :
Suspension avant changer a cause d'un bruit bizzare ça claquer ?
Ensuite deux vitres electriques mecanismes hs
maintenant tableau de bord plus d'alimentation je sors de chez renault 870 euros
Merci renault je pense que j'achete plus se genre de produit a mmoitier fini c dommage le confort le design est bien c un dci 120 mais le reste ça bugue c dommage
Bon courage pour la suite . _________________
|
|