Porsche va s’attaquer à 15 nouveaux pays !

Nous connaissons déjà tous le succès de Porsche, en France, en Europe, et dans le reste du monde. Mais la marque allemande ne souhaite pas arrêter là son expansion, et parle même de développer sa présence dans 15 nouveaux pays, en se focalisant notamment sur l’Afrique du nord.

porsche afrique

Selon les informations recueillies par Blooomberg, Bernhard Maier, à la tête des ventes du groupe Porsche, explique que la marque cherche actuellement de nouveaux marchés où elle n’était pas encore présente pour se développer. « À l’heure actuelle, nous avons déjà une implantation dans une région de l’Asie-Pacifique et une région du Moyen-Orient qui couvre l’Afrique du Sud. L’Afrique du Nord, avec le Maroc par exemple, est déjà en parti couvert via la France« . Des Porsche 911 partout en Afrique ? Non, l’accent devrait être mis sur les modèles types Cayenne. En effet, Porsche voit dans son SUV une bonne opportunité de s’attaquer à l’Afrique, le Cayenne étant bien plus adapté et mieux reçu que les voitures « sportives ».

Source : AutoCar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.