Porsche Macan : voici le configurateur

Le Macan de Porsche vient juste d’être révélé officiellement par le constructeur automobile allemand, et il est déjà possible de le configurer. SUV séduisant, avec une filiation Porsche largement visible, le Macan séduit déjà. Voici son configurateur disponible pour le personnaliser à votre goût.

Porsche Macan

Plus qu’un simple outil de visualisation, le configurateur permet de voir les prix du Macan. On découvre que le Macan est proposé en standard avec deux couleurs, blanc et noir. Il y aura six teintes métallisées, et le « Aurum métallisé » comme couleur spéciale… déjà vu chez Audi pour les voitures de sport. A l’intérieur, pas de cuir de base, mais de l’alcantara.

Garnitures en fibre de carbone, les aides au parking, des rails de toit en aluminium. Vous pouvez même avoir un chrono sur le dessus du tableau de bord et des ceintures de sécurité de couleur. Bref, qu’il s’agisse d’un Porsche Macan S , Macan S Diesel, ou encore d’un Macan Turbo, vous pouvez désormais le configurer selon vos goûts.

Configurateur Porsche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.