La Porsche 911 Carrera 4S « facebook » en drift à Silverstone

Pour célébrer la barre des 5 millions de fans sur facebook, Porsche avait proposé à ses fans de créer une voiture sur mesure. Ainsi, après plus de 50000 votes, c’est une Porsche Facebook unique que nous avons eu le plaisir de découvrir. Basée sur une Carrera 4S, la Porsche facebook reprend un bleu superbe (le bleu aqua métallique), des jantes de 20 pouces blanches, ainsi qu’un ensemble kit aéro du plus bel effet.

facebook Porsche 911 4sUne américaine, Dede Steward, a eu la chance de remporter la compétition lancée par Porsche, et de venir s’installer en passager dans cette Porsche 911 Carrera 4S  Facebook, pour découvrir le circuit de Silverstone. La vidéo ci-dessous nous montre le récit de son voyage, et un très beau passage en drift de cette Porsche unique. Si le cœur vous en dit, pour Noël, une édition limitée en miniatures sera produite. De plus, il est possible de réaliser un stage de pilotage avec cette Porsche, en Angleterre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.