La Police Municipale de Val Thorens passe à la MINI Countryman ALL4 !

Si Mini est déjà partenaire de la station de Val Thorens depuis 3 ans, et organise notamment sur place des essais, voici une nouvelle qui va en surprendre plus d’un ! Mini ne se contentera plus de fournir des véhicules à certains membres de la municipalité ou de la station de Val Thorens, mais vient de dévoiler une version spéciale de sa Countryman ALL4, pour la Police Municipale.

mini John Cooper Works Countryman ALL4 photoIl s’agit d’une MINI John Cooper Works Countryman ALL4, exemplaire unique, reconnaissable avec ses flancs stickés « Police Municipale » et les coques de rétroviseurs qui présentent un joli « POLICE ». Maniable, compacte, mais aussi performante sur sol neigeux, voici les qualités vantées par les membres de la station qui ont eu l’occasion de conduire une MINI John Cooper Works Countryman ALL4. La technologie à 4 roues motrices permet en effet à cette Mini de ne pas avoir peur d’ouvrir la route, quand les conditions météo se compliquent. Sous le capot, le bloc « classique », un moteur 4 cylindres essence de 218 ch équipant les modèles MINI John Cooper Works Countryman. Pour la Police Nationale, des jantes et pneumatiques hiver de 17’’ sont ajoutés, afin de bien passer la saison la plus froide. De plus, un bloc de gyrophares spécialement conçu a été ajouté, en complément des projecteurs bi-Xénon à fond noir.

La Mini semble si à l’aise dans la station, qu’un nouveau slogan a également été dévoilé, et devrait être présent via des campagnes de publicités : « Val Thorens, station la plus haute d’Europe, recommande la technologie MINI ALL4« .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.