Une Peugeot 406 coupé transformée en limousine

La Peugeot 406 coupé reste aujourd’hui encore une voiture agréable à l’œil, joliment dessinée par Bertone. Une voiture à l’allure sportive, encore recherchée par des passionnés du Lion. En Ukraine aussi, on aime beaucoup la 406 Coupé… Certains ont eu l’idée d’en prendre un exemplaire, et de le transformer en limousine Ferrari. Pardon ? Oui, vous avez bien lu.

peugeot 406 coupé transformée en ferrari limousine

Avec son design et sa construction (Pininfarina était dans le coup), la 406 coupé est une base intéressante pour un projet de customisation automobile. Des Ukrainiens, visiblement avec une structure de limousine sur les bras, ont donc entrepris de couper une 406 en deux. Chaque partie est alors transformée, pour ressembler à une Ferrari F430. L’opération terminée, on raccroche l’avant et l’arrière à un corps de limousine… et, voila : la Peurari F406 ? Ce ne sera pas au goût de tout le monde, c’est sûr, mais le projet a le mérite d’être fun. Le niveau de détails est très bon, notamment sur la face avant de la 430 joliment reproduite. A l’intérieur aussi, l’ambiance colorée et fun d’une limousine traditionnelle n’a pas été oubliée.

Source : Autoevolution

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.