Une petite Bentley en préparation pour 2018

Les rumeurs au sujet de l’extension de la gamme Bentley se multiplient. Parfois, il est question d’un SUV portant le logo de la marque, puis les rumeurs s’orientent vers une Mulsanne cabriolet. Dernier bruit de couloir, l’étude d’une « petite » Bentley, un coupé plus petit (et moins cher) que la Continental, dont l’arrivée est planifiée pour 2018.bentley logo

Le succès des Mercedes CLS et autres BMW 6 Gran Coupé fait réfléchir chez Bentley. La gamme vieillissante, dont l’architecture tant moteur qu’esthétique est d’un autre âge, doit passer par une cure de rajeunissement. La marque, dans le groupe Volkswagen, peut puiser des éléments pour son futur. On parle donc de l’utilisation de la structure MSB de Porsche (qui sera aussi employée sur les Panamera et Phaeton). Ce choix semble assez logique, cette structure étant pensée pour les propulsions. Cette future Bentley coupé, prévue pour 2018, viendra en bas de la gamme, se positionner au dessus des 150 000€. Ce remaniement devrait pousser la remplaçante de la Mulsanne a monter en gamme, pour créer une vraie différence entre les modèles. On parle pour cette auto d’un W12…

Source : Le Blog Auto

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.