| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 31 Mai 2007 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
| super-cars a écrit: | Fatigue, fin de mois, sommeil en retard, boulot, tout ça...
Ça devait arriver, elle a pété une Durit, la Zaza...
Ça fuit de partout, va falloir nettoyer maintenant. Bon, allez, je m'y colle. Je vais chercher une serpillère et je reviens.
Je vais essayer de la réparer, mais je ne vous promets rien. Ça a l'air sérieux comme panne ! |
Bah pas si grave, une bielle, un jeu de coussinets, volant moteur et embrayage, vérifie la segmentation et le jeu aux soupapes et c'est reparti pour 100000km...  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
super-cars Invité
|
Posté le: 31 Mai 2007 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
La bielle, ça va, j'en ai toujours une sur moi au cas où, ses coussinets, je les ai inspectés, ils m'ont l'air bons. Pour le reste, une inspection approfondie s'impose
Au fait j'ai trouvé l'origine de la panne : C'est une enclume mal rangée qui lui est tombée dessus lorsqu'elle prenait sa douche ! C'est pas trop grave, l'enclume n'a rien ! |
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 31 Mai 2007 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
| super-cars a écrit: | La bielle, ça va, j'en ai toujours une sur moi au cas où, ses coussinets, je les ai inspectés, ils m'ont l'air bons. Pour le reste, une inspection approfondie s'impose
Au fait j'ai trouvé l'origine de la panne : C'est une enclume mal rangée qui lui est tombée dessus lorsqu'elle prenait sa douche ! C'est pas trop grave, l'enclume n'a rien ! |
Dans ce cas là + de peur que de mal  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 31 Mai 2007 à 23:10 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
|
|
 |
Marc Modérateur

Age: 36 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 3097 Localisation: Québec, Montréal Music: année 80 Auto: vw jetta diesel
|
Posté le: 03 Oct 2007 à 16:28 Sujet du message: |
|
|
souvenir , souvenir quand tu nous tiens ....
merci a toi !! _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires
@+
Marc
|
|
|
 |
Zaza Schumi

|
Posté le: 04 Oct 2007 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marc
Eeeehhh ouiche, souvenir, souvenir, mais ça fait du bien de temps en temps !!!
Je t'en prie, ne me remercie pas, j'aime aussi
Bonne journée et bon courage !
Bonne journée à tous ! _________________
|
|
|
 |
|