Web-Automobile.com Index du Forum     
 AccueilAccueil   FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 AnnuaireAjout d'un site dans l'annuaire   SiteVisitez le site d'informations    

Google
Pb de lève vitre-suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Le garage toutes marques -> Le garage toutes marques -> Scénic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Administrateur
Administrateur

Music: Renan Luce, Tryo
Auto: Kia Carnival EX Major 2,9L

MessagePosté le: 13 Fév 2007 à 21:04    Sujet du message: Pb de lève vitre-suite Répondre en citant

Envoi de chris68 le 29 Octobre 2006 09:24:48:
Salut à tous,
Je possède une Scenic 2 depuis 2004, et je viens de recevoir la lettre de Renault concernant le rappel.
Depuis quand ce problème est connu chez Renault?
Je pense que ce connu depuis en moment.
@+

--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de vangogh le 10 Novembre 2006 23:51:38:
Réponse à: Re: Pb de lève vitre-suite envoi de vangogh le 10 Novembre 2006 23:47:39:

Même remarque que Manu, ils m'ont réparé qu'un lève vitres (pièce fragile)et ils n'ont pas voulu changer les pièces sur les autre LV. car ils ils font du curatif et pas de préventifs. le hic c'est que du jour au lendemain renault peut lever la procédure de vice-cache et le fair epasser sur usure normale. Moralité : il faut provoquer la chute des 3 autres LV !!

--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de cdef le 11 Novembre 2006 10:16:07:
Réponse à: Re: Pb de lève vitre-suite envoi de vangogh le 10 Novembre 2006 23:51:38:

j'ai eu une première fois le souci en février 2005 au ski, le problème était déjà connu de chez RENAULT qui me l'a pris sous garantie, j'ai de nouveau eu la vitre tombée tout début octobre de cette année, lorsque j'ai amené mon véhicule chez RENAULT ils m'ont proposé la modification du système sur les vitres car ils avaient reçu les boites avec le matériel pour la modif en prévision des courriers qu'on allait recevoir pour le rappel des véhicules, j'ai appelé hier RENAULT qui me confirme avoir fait la modif sur les 4 vitres car le kit de réparation est prévu pour un véhicule complet, soit les 4 vitres.
Je me considére bien loti quand je vois sur votre forum le nombre de problème que vous rencontrez tous...

Réponses:
Envoi de nepomuk le 11 Novembre 2006 13:02:01:
Réponse à: Re: Pb de lève vitre-suite envoi de cdef le 11 Novembre 2006 10:16:07:

j'ai reçu il y a qques jours une convocation de Renault pour faire remplacer les 2 vitres qui n'ont pas encore été remplacées, le Rdv est pris pour dans 15 jours.

Réponses:
Envoi de seb le 13 Novembre 2006 13:02:06:
Réponse à: Re: Pb de lève vitre-suite envoi de vangogh le 10 Novembre 2006 23:51:38:

vangogh---> ils changent automatiquement les 4 pièces sur cet OTS.
la nouvelle pièce est plus solide grace a une vis et une plaque en fer insérée dans celle ci.

Réponses:
Envoi de ANTTON le 25 Novembre 2006 15:18:15:
Réponse à: Re: Pb de lève vitre-suite envoi de nepomuk le 11 Novembre 2006 13:02:01:

Bonjour,
J'ai un scénic II qui n'est plus garantit depuis 10 jours, et le support de vitre de la porte conducteur s'est cassé aujourd'hui. Je n'ai pour ma part reçu aucun courrier de rappel. Est-ce que que quelqu'un pourrait m'envoyer une copie de ce fameux courrier car je pense que ça ne va pas me plaire si Renault veut me faire payer.
Merci à vous.
A part ça, j'ai 43000kms et n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.

Réponses:
Envoi de nepomuk le 29 Novembre 2006 23:32:05:
Réponse à: Re: Pb de lève vitre-suite envoi de ANTTON le 25 Novembre 2006 15:18:15:

RENAULT VALENCE (26) a remplacer les 4 curseurs de mes vitres vendredi dernier, le véhicule à 68 000 km et n'est plus garantie.
Je n'ai rien payé, Scénic II rappelé par constructeur.
Par curiosité appeler la carosserie de RENAULT VALENCE, demander M CHAPUS PATRICE, il vous confirmera 04 75 79 01 94 Carrosserie.
NEPO EN DROME

Réponses:
Envoi de ANTTON le 30 Novembre 2006 19:22:38:
Réponse à: Re: Pb de lève vitre-suite envoi de nepomuk le 29 Novembre 2006 23:32:05:

: Bonsoir,
En ce qui me concerne, Renault a pris la réparation à sa charge et en a profité pour remplacer les 4 curseurs. Apparemment Renault envoie un courrier à tous les détenteurs de Scénic 2, mais ce serait étalé dans le temps d'après ce que m'a dit le carossier de chez renault.

>Cliquez ici pour Meilleur du Web - Forum Picasso<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Scénic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: