Paul Walker, star de Fast and Furious, décède a 40 ans

Mort-de-Paul-WalkerPaul Walker, star de Fast and Furious, est mort dans un accident de voiture ce samedi après-midi à l’âge de 40 ans. TMZ rapporte que l’acteur était monté dans une Porsche GT à Santa Clarita en Californie, lorsque le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et percuté un arbre. La voiture a pris feu et le conducteur et le passager ont été tués dans l’accident. Paul Walker était à Santa Clarita pour une exposition de voitures, dont l’objectif était de collecter des fonds, et soutenir les efforts des secours pour les victimes du typhon Haiyan dans les Philippines.

Sur grand écran, c’est comme agent infiltré Brian O’Conner que les fans le connaissent. Père d’une adolescente de 15 ans, Paul Walker venait de commencer le travail pour le 7e opus de Fast and Furious. « Nous envoyons nos condoléances les plus profondes et les plus sincères à la famille de Paul » confie Universal Pictures. « Paul était vraiment l’un des membres les plus aimés et les plus respectés de notre famille pendant 14 ans, et cette perte est dévastatrice pour nous, pour toutes les personnes impliquées avec les films Fast & Furious, et d’innombrables fans ».

Via RollingStone

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.