Partagez votre voiture ou louez celle de votre voisin sur CityzenCar.com

Et si la voiture que vous cherchez se trouvait… Chez votre voisin ?
Et si vous offriez une escapade à votre voiture en laissant le volant à votre voisin ?

Avec Cityzencar, empruntez ou louez une voiture près chez vous, en toute confiance, grâce à ce réseau social de partage de voiture entre voisins. Avec sa communauté sérieuse et son assurance tous risque, libérez les voitures à l’heure, la journée ou à la semaine partout en France en toute sérénité.
Cityzencar.com
Rejoignez le mouvement de l’autopartage entre particuliers et entrez dans cette communauté rassemblant aujourd’hui 30.000 membres et 5.000 voitures dans 4.000 communes en France.

L’assurance d’être assuré

Le produit d’assurance conçu par CityzenCar a été conçu spécialement pour la location de voiture entre particuliers. Il permet au locataire et au propriétaire de louer en toute sérénité :

  • Le locataire est couvert tous risques (responsabilité civile et tout dommage hors bris de glace) pendant toute la durée de sa location.
  • Le propriétaire n’a pas à mettre son contrat d’assurance et son bonus-malus en jeu.

La souscription à l’assurance se fait de manière automatique au moment de la location. Un kit de location et carnet de bord permettant de faire l’état des lieux du véhicule encadrent la location pour faciliter le partage de voiture entre voisins.
>> L’assurance CityzenCar

Un modèle sans commission

L’inscription et la possibilité de rechercher ses voisins et leurs voitures est totalement gratuite sur CityzenCar. Le site propose de guider le propriétaire dans l’établissement du prix de location de sa voiture pour plus de transparence. Au moment de la location, la demande de location, les différents frais relatifs à la location du véhicule sont totalement transparents :

  • Le loyer à payer directement au propriétaire dont le prix est directement lié à la durée de la location et à la distance parcourue.
  • Le carburant, à régler selon la méthode carburant inclus pour des petites distances ou à régulariser en faisant le plein pour les grandes distances.
  • L’assurance payée directement à CityzenCar par carte bleue.

Pour pouvoir louer sur CityzenCar, il est nécessaire d’être en possession d’un Pass en cours de validité. À noter qu’il est n’est cependant pas nécessaire de détenir un Pass en cours de validité pour louer sa propre voiture. Les Pass sont un gage de sérieux et d’engagement du locataire qui permet donc de donner confiance, dès le départ, au propriétaire.
>> Les Pass
profil CityzenCar
Louer sa voiture même quand on n’y est pas

CityzenCar vous propose également de vous simplifier la vie en partageant votre voiture, même lorsque vous ne pouvez pas y être physiquement. Qu’il s’agisse de la version “Spot” ou “Share”, la CityzenBox vous permet de géolocaliser votre voiture, pour des locations en toute sécurité. La version “Share” permet, quant à elle, de se dédouaner de la remise des clés et de laisser le futur locataire ouvrir la voiture… Avec son téléphone !
>> La CityzenBox

Envie de faire partir de cette communauté de voisins qui partagent leur voiture ?
Rejoignez-nous sur CityzenCar !

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.