Paris Driver : à moto dans tout Paris !

moto-arcA Paris Se rendre d’un point à l’autre de la ville n’est pas toujours évident. Les embouteillages et les bouchons sont partout. Toutefois, il existe des solutions pour gagner du temps et effectuer ses trajets plus rapidement. Paris Driver, une société de transport propose justement l’une d’entre elles : Le transport de personnes à moto ou TPM.

Fini le stress et les retards dus aux embouteillages !

Paris Driver a eu la brillante idée d’utiliser des motos en guise de taxi. Pour circuler plus rapidement dans la ville, éviter les bouchons et ne plus être en retard, voilà donc une belle initiative qui tombe à pic. Au lieu de prendre un taxi classique et perdre un temps précieux dans les rues embouteillées au risque d’arriver en retard à un rendez-vous ou pire, rater son avion, il suffit désormais d’enfiler un casque et de se faire conduire en « moto taxi » jusqu’à bon port.

Paris Driver se charge de vous conduire.

Ils effectuent des transferts en taxi moto ou en taxi scooter dans tout Paris ou vers la banlieue. Orly, Le Bourget, Roissy Charles De Gaulle, … quelle que soit la destination, dans tous les départements de l’Ile de France, les régions voisines ou sur la France métropolitaine si nécessaire, les trajets peuvent se faire. Et à moto, c’est sûr, cela ira plus vite.

Deux type de véhicules sont proposés aux clients pour se déplacer dans les meilleures conditions : le taxi moto et le taxi scooter. En optant pour le premier, l’on aura la chance de chevaucher une Honda Goldwing de 1800cc : une moto puissante à la tenue de route et au confort irréprochable. L’on pourra aussi y transporter des bagages cabine. La flotte de taxi scooter quant à elle est constituée de scooters Suzuki Burgman 650, rapides et des plus maniables sans pour autant être moins confortables.tour-eiffel

Coté prix et tarifs

Ceux-ci sont forfaitaires. Une course en taxi moto de Paris à l’aéroport Paris-Orly coutera ainsi 70 euros pour 25 à 30 min de route… Des tarifs toujours connus à l’avance donc, à la différence de ceux proposés pour les taxis classiques.

Petit plus :

Des services en plus sont également proposés : récupération de bagages avant prise en charge en moto, récupération de papiers (passeport ou autres documents) en cas d’oubli ou encore livraison de plis en main propre bref… de quoi largement se faciliter la vie en termes de déplacements.

Un commentaire à propos de “Paris Driver : à moto dans tout Paris !

Laisser un commentaire