Posté le: 30 Juin 2008 à 11:46 Sujet du message: panne audi A3 TURBOCENTER
je suis tomber en panne de turbo avec ma audi A3 2.0 TDI .j'ai consulter le consessionaire
mais le turbo couter trop cher.J'ai donc trouver sur internet ce site : www.turbocenter.fr
Ce site,propose les meme turbo en echange standard à moitier prix,j'ai donc trouvé le turbo
correspondent a ma voiture et jai economisé de l'argent de turbo center est composé
d'une equipe serieuse et dynamique .Livraison rapide etdans de bonne condition j'ai ressu mon
turbo en selement 2 jours!je vou recommende tous d'acheter sur ce site !
merci turbocenter.
Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4716 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
Posté le: 30 Juin 2008 à 12:07 Sujet du message:
Bonjour Tazamine et !
merci de nous rejoindre, mais cette section est réservée à la présentation des membres et de leurs véhicules plutôt qu'à de la publicité pour un site de ventes, merci de votre compréhension ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum