Nouvelles Kawasaki Ninja H2 et Carbon : Plus puissantes mais moins polluantes !

Chez Kawasaki, des avancées technologiques ont récemment été appliquées à la routière H2 SX SE. Aujourd’hui, on sait que la Ninja H2 et sa déclinaison Carbon vont elles aussi en profiter. Cette année, nous aurons donc droit à de nouvelles Kawasaki Ninja H2 et Carbon. Celles-ci seront plus puissantes, tout en étant moins polluantes.

Actuellement, chez les Verts, il y a la H2R (310 chevaux), la sportive de route Ninja H2 et sa déclinaison Carbon (200 chevaux), ainsi que la routière sportive SX SE (200 chevaux). Dans ce cas, que pourrait-on demander de plus?… Eh bien, peut-être une Ninja H2 encore plus puissante… Vous aussi, c’est ce que vous souhaitiez ? Alors, sachez que notre souhait a été entendu. Effectivement, de nouvelles Kawasaki Ninja H2 et Carbon nous seront très prochainement proposées. Et cette année, ces 2 modèles seront disponibles avec 31 chevaux de plus. Ces motos proposeront qui plus est, plusieurs autres nouveautés. Bref, de quoi nous faire saliver encore plus…

>> A LIRE : Kawasaki 450 KX-F 2019 : Une longue liste de nouveautés

Quoi de neuf exactement sur ces nouvelles Kawasaki Ninja H2 et Carbon ?

Ces nouvelles Kawasaki Ninja H2 et Carbon seront donc plus puissantes ! Désormais, elles auront en tout 231 chevaux. En plus, elles respecteront la norme Euro4. En effet, pour pouvoir augmenter leur puissance, le constructeur a expliqué que celui-ci avait utilisé de nombreuses pièces de la Ninja H2 SX. Sur ces nouveautés Kawasaki 2019, on retrouvera ainsi, le filtre à air, la chambre d’admission, les bougies ou encore l’ECU de la SX… Ces nouvelles Kawasaki Ninja H2 et Carbon auront en outre le même compteur couleur TFT que cette dernière. Toutefois, sur ce dernier, une connexion Bluetooth qui permettra d’utiliser la nouvelle application « Rideology » de Kawasaki sera disponible. Dorénavant, il sera donc possible d’afficher certaines infos sur notre smartphone.

Mais, ce n’est pas tout ! En effet, sur ces modèles on retrouvera également un nouvel emblème “Supercharged”. Parfait pour frimer un peu. De nouveaux pneus haute performance, à savoir des Bridgestone RS11 seront aussi au programme, en plus d’étriers de freins avant Brembo « Stylema ». Ajoutez à tout ça : une nouvelle peinture qui, selon la marque, sera très résistante. Ce « Noir Mirror Coated Spark » aura la particularité d’auto-recouvrir les égratignures et petites rayures dans un délai très court a-t-elle en effet expliqué. Enfin, il est à savoir que le couple de ces nouvelles Kawasaki Ninja H2 et Carbon sera désormais de 133,5 Nm (8.2 Nm de plus que sur le modèle 2017). Niveau  poids, il sera restera inférieur à 240 kg, soit plus exactement 238 kg; le tout pour un prix de départ annoncé à 32.500 euros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.