Une nouvelle Mustang dévoilée en décembre ?

Corvette C7, Viper 3e génération… voici qu’une autre voiture culte venue des US se prépare à recevoir un nouveau modèle. La très attendue sixième génération de Ford Mustang pourrait être révélée officiellement en Décembre. Le site Mustang6G, citant des sources au sein de la société, précise que le muscle car sera visible au travers de plusieurs teasers au cours des deux prochains mois.

mustang-generation-6-2015

crédit photo: autonews.fr

Le Detroit Auto Show, en janvier, semble le plus probable pour la première apparition en public, avec une commercialisation à la rentrée 2014. Rappelons que la sixième génération de Mustang sera la première Mustang « mondiale ». En effet, de manière officielle, des exportations sont prévues pour l’Europe, mais aussi certains autres pays comme l’Australie. Avec une suspension arrière indépendante, et un moteur EcoBoost à quatre cylindres, la Mustang sera plus « Européanisée » que jamais. La Mustang 2015 pourrait être équipée d’un éventail de caractéristiques de haute technologie, avec système de navigation, instruments de bord configurables, détection d’angle mort, de franchissement de ligne… Oui, vous l’avez compris, la future Mustang est bien destinée à attaquer le marché Européen, et à répondre à nos exigences !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.