Nouvelle Mercedes Classe C : des images

La-nouvelle-Mercedes-Classe-C_2

Nous avons récemment découvert une série de photos officielles de la nouvelle Mercedes Classe C. Alors que l’arrivée de la nouvelle berline se rapproche, nous découvrons encore plus d’images de la belle. La berline allemande se fait jour via un photographe, posté simplement dans la rue . Greffée du pack AMG, la belle Mercedes Classe C se laisse admirer sous tous les angles.

La-nouvelle-Mercedes-Classe-C

La nouvelle Mercedes Classe C se montre sans aucun camouflage. La W205 (c’est son nom de code), qui sera bientôt dévoilée officiellement par Mercedes, est en promenade pour le tournage d’une publicité TV. La Classe C, ainsi équipée du package AMG, confirme son rang de petite Classe S. Tant dans les proportions que dans le design général et les éléments de style (optiques, lignes de toit, passages de roues), on remarque la filiation avec la S.

La-nouvelle-Mercedes-Classe-C_3

La voiture sera présentée en Janvier au Detroit Motor Show par Mercedes. C’est à ce moment que le voile sera levé sur tous les moteurs, mais aussi les transmissions et les options disponibles.

Source : Cars Guide

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.