Nouvelle Megane RS 265 : toutes les images

Elle n’est pas vraiment nouvelle, et devra se contenter d’un facelift, comme nous vous en avions déjà parlé. La nouvelle Megane RS 265 reprend la nouvelle identité de Renault, avec la calandre dominatrice, et ce gros losange.

La nouvelle Mégane RS adopte ainsi des phares et une partie avant redessinée. Aucune modification des moteurs, le turbo de 2,0 litres est toujours sous le capot. Il fait toujours 265 ch et est toujours connecté à une boite manuelle. Mais l’intérieur semble avoir reçu un peu de nouveauté. Certes, l’évolution est mineure, alors qu’en face, Ford Focus ST, Golf GTI, Opel Astra OPC, Audi S3 et même SEAT Leon SC jouent la nouveauté. Mais les amoureux de la marque au losange, et les amateurs de françaises sportives ne resteront pas insensibles au charme de la nouvelle Mégane RS. Découvrez là via la galerie photo complète ci-dessous.

nouvelle-megane-rs-265-5 nouvelle-megane-rs-265-1 nouvelle-megane-rs-265-2 nouvelle-megane-rs-265-3 nouvelle-megane-rs-265-4

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.