Lexus LC Yellow Edition : Par ici les yeux !

Récemment, Lexus a complété la gamme de son coupé LC avec une nouvelle édition. Il s’agit de l’éblouissante Lexus LC Yellow Edition. Une version qui comme son nom l’indique, arbore une couleur jaune des plus flamboyantes. 

Une Lexus LC Yellow Edition avec des éléments extérieurs spécifiques

Comme on peut le voir, cette Lexus LC Yellow Edition est des plus belles. En tout cas, nous, on l’aime. Pour la rendre aussi séduisante, le constructeur l’a doté de plusieurs éléments extérieurs spécifiques. Parmi eux : ces magnifiques jantes de 21 pouces en alliage forgé. Cette LC Yellow Edition a aussi été dotée d’un béquet de toit et d’un spoiler arrière actif. Ces éléments ont été réalisés en plastique renforcé de fibre de carbone. Franchement, on trouve qu’ils sont du plus effet.

Séduisante mais aussi performante

En outre, cette Lexus LC Yellow Edition a été dotée de la direction à démultiplication variable avec quatre roues directrices. Pour rappel, cette dernière permet de contrôler séparément l’angle de braquage des roues avant et arrière. Elle a par ailleurs a été équipé du différentiel à glissement limité Torsen. Qui plus est, son aileron arrière se déploie automatiquement dès 80km/h. Ainsi, selon les dires du constructeur, elle serait tout aussi agile, stable et réactive que le fameux Coupé LC. Ça, on aimerait bien pouvoir le vérifier en la testant sur circuit. Dommage, pour l’heure, on ne peut qu’en rêver.

>> A LIRE: Lexus RC 200t : vers un peu plus de douceur

Éblouissante jusqu’à l’intérieur

Pour ce qui est de l’intérieur, on peut remarquer que le joli « jaune solaire » de la carrosserie a été repris dans l’habitacle. Cette couleur a été choisie pour les surpiqûres des sièges de couleur blanche. Elle se retrouve également au niveau des inserts en Alcantara des contre-portes. Du jaune, il y en a en outre sur le combiné d’instruments, le volant et l’accoudoir de la console centrale de cette Lexus LC Yellow Edition. Ainsi, on trouve que l’habitacle cette nouvelle édition est des plus chaleureux. Pour notre part, on se verrait bien dans ses sièges avant semblant très confortables. Pour info, ces derniers sont en cuir semi-aniline. Ils sont également réglables électriquement sur 10 positions. Il y devrait ainsi y en avoir une qui puisse nous permettre de profiter au mieux de l’affichage tête haute.

En somme, on trouve que cette Lexus LC Yellow Edition est visuellement très réussie. Elle nous séduit tant au niveau de l’extérieur que de l’intérieur. Dommage toutefois que le prix de cette version (disponible pour le LC 500h et le LC 500) soit aussi des plus éblouissants. Effectivement, il faudra compter plus de 122.000 euros pour pouvoir l’acquérir. Série spéciale limitée oblige…

>> A LIRE: Films adhésifs, stickers et autocollants… Tout pour personnaliser facilement votre véhicule !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.