Nouvelle Jaguar XE 2015 : Un show digne d’une vraie Star.

Jaguar XE 2015Telle une super-star donnant son concert, le nouveau Jaguar Xe en a mis plein les yeux aux 3000 invités conviés à son Show. Londres n’avait d’yeux que pour la belle. Et pour cause les organisateurs ont mis le paquet ! Comédie musicale, invitée de marque, ambiance de folie, bref un spectacle est une soirée de lancement qui restera longtemps dans les annales.
L’Earl Court de Londres a donc été le point de rendez-vous ! La presse, de nombreux artistes, mannequins, footballeurs, hautes personnalités et autres célébrités se sont rassemblés pour faire honneur à la petite dernière de Jaguar. La XE aura donc eu droit à une soirée de lancement à en rendre verte de jalousie ses grandes sœurs et ses concurrentes (BMW, Audi ou encore Mercedes). En effet jamais Jaguar n’avait organisé une soirée aussi spectaculaire pour le lancement de l’un de ces modèles.

jaguar-xe-2015_9Parmi les invités : le Royal Ballet de Londres, Emeli Sande, ÉlizaDoolitle ou encore Kaizer Chiefsont offert des prestations d’exception pour le plus grand plaisir du public présent sur la place. Un show ahurissant d’une heure trente, mis en valeur par des décors et des thèmes soigneusement choisis pour rappeler les points forts de l’histoire de la marque, a donné une ambiance à la fois festive et joviale à l’assistance qui en même temps n’attendait plus que l’arrivée de la reine du bal.

Et pour une entrée sensationnelle, ce fut une totale réussite. C’est par hélicoptère que le magnifique Jaguar Xe s’est envolée de l’usine de Solihull pour atterrir sur le pont d’un hors-bord pour effectuer la traversée la Tamise. Une fois sur la terre ferme, c’est sous bonne escorte (2 Jaguars mark II de la police des années 60) qu’elle a continué sa route jusqu’à L’Earl court de Londres où le public n’attendait plus qu’elle.

Fiers de sa petite XE, dévoilée par la suite sur les nombreux écrans géants de la ville qui ne pouvait que rester admiratif de cette sublime nouvelle voiture, Jaguar peuvent désormais se dire : « mission accomplie »

Laisser un commentaire