Les nouveautés Renault qui nous seront proposées jusqu’en 2022

Jusqu’en 2022, plusieurs nouveautés Renault nous seront proposées. Mais lesquelles ?… Découvrons-le sans plus attendre.

En 2015 et 2016, les nouveautés Renault ont été nombreuses. Nous avons eu droit à l’Espace 5, à la Talisman, et à la Mégane 4. Nous avons aussi vu débarquer le Scénic 4. Cependant, les années qui ont suivi ont été un peu plus tranquilles. Un petit ralentissement au niveau du renouvellement de la gamme du constructeur a été constaté. Que l’on se rassure toutefois, pour les années à venir, et plus précisément jusqu’en 2022, le rythme des sorties chez Renault va de nouveau s’accélérer. Eh oui, nous aurons droit à plusieurs nouveaux modèles.

La liste des nouveautés Renault attendues d’ici à 2022

Parmi ces nouveautés Renault, sont attendues d’ici à 2022 : la Clio 5, le Kangoo 3, ou encore la Zoé 2. Figurent aussi dans la liste : le fameux Captur 2, le nouveau Kadjar et la Twingo. A Paris, on a déjà découvert le Kadjar et ses légères modifications esthétiques. On a également pu y découvrir ses nouvelles motorisations. Pour ce qui est de la Twingo, sachez que celle-ci sera commercialisée début 2019. Débarqueront par la suite les Mégane et Scénic, avec leurs nouveaux diesel.

>> A LIRE: Renault Kadjar restylé : Il n’évolue que très peu !

Toujours en 2019, c’est la Clio 5 que nous découvrirons au salon de Genève. En fin d’année, c’est une version hybride de cette dernière qui suivra. Avant cela, nous aurons cependant droit aux nouveaux Renault Espace et Talisman. Effectivement, début 2019, en plus de se refaire une beauté, ces deux modèles recevront de nouvelles motorisations. Suivra ensuite le Kango 3. Sa commercialisation est prévue à l’automne, après celle du nouveau Berlingo de Citroën et du Peugeot Rifter. Début 2020, ce sera autour de la Zoé 2. Renault enchaînera alors avec le nouveau Captur. Ce dernier est attendu au printemps 2019. Il sera décliné en hybride et hybride rechargeable.

>> A LIRE: Citroën Berlingo troisième génération : A quoi s’attendre ?

Pour finir, c’est une version RS de la Clio 5 qui nous sera proposée vers 2020. En 2021, débarquera le remplaçant du Kadjar. Et enfin, pour compléter cette liste des nouveautés Renault, en 2022, c’est une nouvelle Mégane qui débarquera. Elle précédera l’arrivée du Koleos 3, prévu pour sa part en 2023.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.