Des nouveautés au programme chez Mitsubishi d’ici 2020 !

Vous êtes un fan inconditionnel de la marque Japonaise Mitsubishi ? Eh bien, sachez que le constructeur, dans le cadre de son nouveau plan stratégique, va vous réserver plusieurs surprises d’ici à 2020. Au programme, pas moins de 6 nouveautés annoncées ! Tout de suite plus de détails…

Pour Mitsubishi, pas question de se tourner les pouces ! Aux dernières nouvelles, on apprend ainsi que le constructeur nippon a dévoilé son nouveau plan stratégique pour les trois années à venir. L’un des objectifs annoncés par le fabricant a alors été une augmentation de ses ventes. Celles-ci devraient à termes être de l’ordre de 30%. A l’horizon 2020, Mitsubishi prévoit de ce fait la vente de 1,3 million de véhicules. Le chiffre d’affaire escompté devrait quant à lui être de près de 19 milliards d’euros. Pour ce faire, la marque a prévu de nombreuses actions. Parmi elles : un investissement de 4,5 milliards d’euros dans le domaine de la Recherche et Développement. Son réseau devrait en outre également être développé au Japon, Chine et aux Etats-Unis, explique-t-on.

Plusieurs nouveautés à venir !

Dans le but d’atteindre les objectifs fixés, le constructeur prévoit ainsi de lancer plusieurs nouveaux modèles sur le marché. On parle notamment de 11 véhicules, neufs ou restylés d’ici à 2020. Parmi eux : la fameuse Eclipse Cross ou encore le Xpander. Seront également compris dans ces 11 modèles, 6 véhicules inédits. Toujours selon les explications de Mitsubishi, nous devrions avoir droit à deux de ces nouveautés chaque année. Durant les 3 prochaines années à venir, restez donc à l’affut ! Chez certains concessionnaires comme Mitsubishi Laval, des surprises pourraient très prochainement vous attendre. Et si la patience n’est pas votre fort, vous pourrez toujours jeter un œil aux offres disponibles actuellement. Vous pourrez très certainement tomber sur de très bonnes affaires, qu’il s’agisse de voitures Mitsubishi usagée ou des récentes nouveautés telles que le Mitsubishi Outlander, le Mirage, ou encore le RVR 2018.

Laisser un commentaire