Nouveauté Rolls-Royce : La Phantom Drophead Coupé Nighhawk

nouveaute-rolls-royce-phantom-drophead-nighthawkChez Rolls-Royce, on s’en donne à cœur joie pour personnaliser la Phantom. L’on assiste donc à l’apparition de modèles personnalisés spécialement conçu pour répondre à la demande de la clientèle toujours et encore plus fantaisiste. Voici la Phantom Drophead Coupé Nighhawk.

Rolls-Royce a récemment levé le voile sur une nouvelle Phantom. Vêtue d’une élégante robe noire, elle se veut particulièrement provocante. Née du désir insatiable de personnalisation de la clientèle fortunée de la marque, la Phantom Drophead Coupé Nighhawk devient ainsi l’une des nouvelles séries spéciales du constructeur anglais.

Lorsqu’un constructeur vous offre la possibilité de tout personnaliser sur votre véhicule, pourquoi s’en priver ? Il suffit d’avoir les moyens et faire preuve d’imagination pour se retrouver au volant d’une voiture unique et originale. D’ailleurs même si les idées vous manquent, Rolls-Royce se proposera d’imaginer, pour vous de nouvelles compositions, pour un résultat tout aussi impressionnant.

Ici, le constructeur de Goodwood s’est donc attaqué à la version coupé cabriolet de son vaisseau amiral. La Phantom Drophead Coupé, devient donc la Phantom Drophead Coupé Nighhawk. Une version à l’allure sportive qui conservera cependant le luxe et le charme d’une Phantom digne de ce nom.nouveaute-rolls-royce-phantom-drophead-nighthawk_2

Le noir est mis à l’honneur sur ce modèle. Et dans l’habitacle on retrouvera l’esprit « sport » s’illustrant par des éléments en fibre de carbone dorénavant présents au niveau de la planche de bord. Comme à l’extérieur, le noir est également repris à l’intérieur, et mis en valeur par une jolie touche de rouge.

Le résultat est sans appel. Il s’agit tout simplement d’un travail de pro ! De quoi faire rêver les amateurs… Malheureusement, la Phantom Drophead Coupé Nighhawk, entant une série spéciale sera également une série limitée. Elle ne sera donc produite qu’à 9 exemplaires, exclusivement réservés au marché américain.

3 thoughts on “Nouveauté Rolls-Royce : La Phantom Drophead Coupé Nighhawk

  1. Cette marque sait toujours comment être originale, en plus d’avoir une classe innée. Ce qu’elle a fait avec cette Phantom est tout simplement extraordinaire.

  2. J’ai entendu de nombreux commentaires négatifs sur cette Phantom Drophead Coupé Nighhawk, surtout sur l’aspect de l’intérieur. Pourtant de mon point de vue, c’est tout le contraire. Le tableau de bord a un look un peu rétro, mais ça ne fait qu’accentuer tout son charme.

Laisser un commentaire