Nouveauté: la Galpin Auto Sports Rocket, Muscle car ultime !

galpin-auto-sports-rocketC’est en novembre, lors du salon de Los Angeles, que le prototype de la Galpin Auto Sports Rocket avait été dévoilé au public. Aujourd’hui, la version de série est enfin disponible ! Avec son look des plus agressifs, on imagine déjà toute la puissance que ce bolide nous réserve.

Dévoilée lors du Salon de Los Angeles en novembre dernier, le prototype de la Galpin Auto Sports Rocket avait déjà retenu notre attention. Cependant, ne s’agissant pas de la version définitive de la voiture, l’on s’attendait à d’autres changements éventuels lors de son passage à la version de série.

Aujourd’hui cependant avec l’arrivée de la version de série de ce petit monstre, basé sur la mustang, l’on constate agréablement que la voiture est des plus réussies.galpin-auto-sports-rocket_3

Dessinée par Henrik Fisker et construite par le préparateur Galpin Auto Sports ce  « Muscle Car ultime » a donc été présenté pour la 1ere fois dans sa version de série, lors du concours d’élégance d’Amelia Island en Floride.

Extérieurement parlant, et en comparaison avec le prototype, elle est tout simplement magnifique. Habillée d’une une robe noire à l’effet brillant, le design global de voiture à quelque peu évolué. Cependant, le diffuseur en fibre de carbone, les jantes de 21 pouces ADV.1 lui vont à ravir et sont du plus bel effet. Chaussé de pneus Pirelli P-Zero, des freins Brembo seront chargés de la stopper.galpin-auto-sports-rocket_6

Sous le capot, la puissance sera elle aussi au rendez-vous. La Galpin Auto Sports Rocket nous fera en effet profité de son gros V8 Ford de 725 chevaux… Malheureusement, les chiffres exacts concernant ses réelles performances n’ont pas encore été dévoilés. Quant au prix de ce magnifique bolide, il reste également inconnu pour le moment. En tout cas une chose est sûre : il n’y en aura pas pour tout le monde.

La Galpin Auto Sports Rocket ne sera en effet produite qu’en petite quantité…. Dommage

6 thoughts on “Nouveauté: la Galpin Auto Sports Rocket, Muscle car ultime !

  1. Elle est tout simplement parfaite. Reste plus qu’à en connaitre le prix, quoique je doute fort que ce soit un montant donné à tous 🙁

  2. Enfin sur le marché ! Du look externe au design interne en passant par le moteur et toutes les options, rien à redire. Je suis tout à fait d’accord, elle est tout simplement parfaite. Décidément, Mustang ne me décevra jamais.

  3. Ces traits sont indéniablement signés Mustang, une voiture de cette famille se reconnaît au premier coup d’œil. Elle est magnifique, content de voir enfin la version de série.

Laisser un commentaire