Nouveauté Audi : Un Q8 attendu en 2019

audi-q8-2015Vous vous demandiez si un Q8 pourrait voir le jour prochainement ? Et bien la réponse est oui. Chez Audi, en effet, on pense d’ores et déjà au futur. Et au programme, la marque prévoit donc le lancement d’un futur Q8. Attendu dans le courant de l’année 2019, celui-ci devrait faire bien des heureux.

Pour les fans de la marque aux anneaux, c’est donc une très bonne nouvelle. Audi vient en effet d’annoncer qu’un nouveau SUV devrait arriver en concession à partir de 2019.

Pour le moment, le constructeur n’a dévoilé aucun détail précis concernant ce futur SUV. En revanche, coté dimensions, l’on sait qu’il devrait venir se placer entre les actuels Q5 et Q7. Baptisé Q8, celui-ci, a également été annoncé comme une version coupé du Q7, à laquelle on aura apporté un design désormais plus sportif, et des lignes inspirées du concept Prologue.

Pour les prochaines années, l’on pourra donc s’attendre à de bonnes surprises de la part du constructeur : un Q8 entre autres, mais aussi un éventuel Q1qui élargiront ainsi la gamme de SUV de la marque, pour le plus grand plaisir des fans.

Mis à part ces nouveautés, un autre SUV sportif serait déjà en cours de conception chez Audi. Doté cette fois-ci d’une technologie électrique, il pourrait voir le jour sous le nom de Q6. Ce dernier, prévu pour 2018 pourrait être basé sur la 2ème génération de Q7 et devrait recevoir des batteries conçues pour lui permettre de disposer d’une autonomie estimée à 500km. Vivement 2018 !

Laisser un commentaire