| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dosaure Piéton

Age: 44 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 10 Localisation: haute loire 43 Music: laguna 2.2d
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 19:49 Sujet du message: nouveau |
|
|
Bonjour, je m'appelle olivier pseudo dosaure et jai 43 ans. je fais ma meca moi meme depuis tres longtemps car j'aime bien et puis je sais au moins ce qui est fait. jusqu'à present j'avais des golfs 2 en td, tres facile à bidouiller mais se faisant trop vieille j'ai acheté une laguna 2.2d de 95 et là c'est un peu la galére car chez renault ils se compliquent la vie pour pas grand chose. mais bon j'arriverai bien à la decortiquer, avec l'aide du forum bien sur. voila en gros, bonne soirée à tous.  |
|
|
 |
Firesapeur Schumi

Auto: Clio 1,9 D
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
Bievenue à toi Dosaure sur ce magnifique forum ou se mêle passionnés et amateurs de belles mécaniques !!
Aux plaisirs de te lire dans plusieurs topics  _________________ Nous ne sommes pas des Sur-Hommes !!
Mais tout simplement des Hommes Sûr ...
Firesapeur |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3887 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
welcome Bonsoir olivier,
bienvenu dans notre humble garage j'espere que tu viendras régulièrement nous rendre visite ! :mrgreen:
 |
|
|
 |
Zaza Schumi

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5844 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 07 Mai 2007 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et sois le bienvenu dans notre garage !
On va vite trouver quelqu'un pour te répondre...
Bonne visite...
Zaza _________________
|
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 4915 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: plutot pop-rock, "variété" française Auto: NISSAN Tino
|
Posté le: 08 Mai 2007 à 7:03 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue
no problémo pour t'aider : c'est ouvert 24h/24 et il y a toujours un technicien qui traine  _________________
|
|
|
 |
|