Nouveau Nissan Qashqai : plus que quelques jours à attendre !

Le jeudi 7 novembre 2013, le nouveau Nissan Qashqai sera enfin dévoilé ! La seconde génération de crossover Qashqai est d’une importance capitale pour la marque. Après le succès de la première version, Nissan n’hésite pas à parler de « modèle le plus important dans l’histoire récente de la marque », preuve que ce nouveau Qashqai devrait répondre aux attentes !nouveau qashqai

Le salon automobile de Francfort n’aura finalement pas accueilli le nouveau Qashqai ! Pourtant, l’attente se fait de plus en plus forte pour donner un second souffle au Qashqai. En effet, il est vendu en Europe depuis 2006…. Certes, en 2008, la déclinaison « +2 » (version 7 places) fut présentée, et a dynamisé les ventes, mais le besoin de renouveler le Sashqai est désormais clair. Le modèle phare de la gamme a déjà trouvé refuge dans plus de 2 millions de foyers à travers le monde. Tant à Kyushu (Japon) qu’à Sunderland (Angleterre), les usines tournent à plein régime pour produire le Qashqai.

Le nouveau Qashqai devrait proposer un pas en avant en terme d’équipements, pour reprendre la main notamment sur la concurrence de Peugeot et de son 3008. Nissan parle de son Qashqai comme d’un leader en termes de technologies embarquées innovantes. La ligne sera sans doutes proche du Hi-Cross. Confirmation dans quelques jours désormais !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.