Nouveau Nissan Qashqai : le détail des niveaux de finition

Le nouveau Nissan Qashqai est arrivé, et il nous manquait les prix ! Nissan a dévoila la gamme complète du nouveau crossover.

Quatre niveaux de finition sont disponibles pour le nouveau Nissan Qashqai. Il s’agit des finitions Visia, Acenta, Connect Edition et Tekna. En prime, une version Business Edition dédiée aux professionnels est également disponible.

Détails des équipements selon les verisons du Nissan Qashqai
Nissan Qashqai finition Visia : dotée de la climatisation manuelle, du système mains libres Bluetooth, de l’aide au démarrage en côte et d’un écran d’information TFT 5 pouces couleur haute définition, cette finition constitue « l’entrée de gamme » du Nissan Qashqai II. Notons tout de même que pour une version d’accès, l’accent a été mis sur la sécurité, avec six airbags, le système Nissan Chassis Control, le contrôle de pression des pneus TPMS (Tire Pressure Monitoring System) ainsi que le limiteur /régulateur de vitesse.

Nissan Qashqai finition Acenta : pour une climatisation automatique bi-zone, il faudra au minimum choisir ce niveau de finition. Le volant et le pommeau de levier de vitesses sont recouverts de cuir avec cette finition, qui dispose en plus de jantes alliage de 17 pouces et d’un plancher de coffre modulable. Notons l’arrivée des feux antibrouillard à l’avant ainsi que le déclenchement automatique des feux et des essuie-glaces avant pour l’aspect sécurité.

Nissan Qashqai finition Connect Edition : Nissan entend bien faire comprendre que le Saqhqai est le véhicule de la sécurité. Si les versions Visia et Acenta sont déjà bien équipées, la Connect Edition est dotée du Nissan Safety Shield (bouclier de sécurité) avec reconnaissance des panneaux de signalisation de série, du nouveau Nissan Connect. Doté d’un écran tactile 7 pouces couleur, et bénéficie de la technologie Google Send-To-Car et points d’intérêt Google et le système Intelligent Key. C’est avec cette version que vous pourrez profiter d’un grand toit en verre panoramique, des vitres arrière latérales et lunette arrière surteintées.

Nissan Qashqai finition Tekna : Ultime version du nouveau Nissan Qashqai, la version Tekna offre des équipements inédits dans cette catégorie. Ainsi, toujours au niveau sécurité, on retrouve des projecteurs Bi LED, le Nissan Safety Shield plus qui comprend la détection des objets en mouvement, la détection de la baisse de vigilance et de la surveillance des angles morts ou encore le passage automatique des feux de route aux feux de croisement.

Source : Nissan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.