Nouveau Nissan Qashqai : la face avant dévoilée

Nous en parlions, il arrive le nouveau Nissan Qashqai ! Nissan fait monter la pression autour de son crossover, qui, il faut bien l’avouer, est très attendu. Le nouveau crossover Qashqai de Nissan est presque là, la marque de voiture japonaise nous montre aujourd’hui la face avant, avec une petite photo en guise de teaser.

nissan qashqai 2015Le design de la face avant était totalement prévisible et pourtant intéressant. Tout comme les nouveaux Rogue et X-Trail, le Qashqai dispose d’un large espace chromé à l’avant en forme de V. Les phares arborent des LED en forme de V flanquant la grille, et il semble y avoir des phares bi-xénon installés. Si le design commence doucement à se dévoiler, des rumeurs au sujet des motorisations parlent de la présence d’un moteur turbo de 1,2 litre comme le Renault Captur et le Dacia Duster, et non pas un 1.2 DIG-S suralimenté comme sur la Micra. Un moteur diesel de moins de 100g de CO2 / km est aussi évoqué. Le Quashqai, voiture la plus réussie dans son segment, arrive dans quelques jours… Patience ! On vous donnera les images dès qu’elles arrivent sur web-automobile.com !

Source : Nissan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.