Nouveau Honda Super Cub C125 : Disponible en France en 2019

HONDA SUPER CUB C125 2019 profilEn 2019, un nouveau Honda Super Cub débarquera. Dans les concessions françaises, il nous sera proposé dans sa version de 125cc. Envie d’en savoir plus à ce sujet ? C’est par ici…

Eh oui, après le Monkey 2018, voici que débarque la nouvelle version du Super Cub d’Honda. Et bonne nouvelle, en France, nous y auront droit. En effet, bien que ce modèle n’ai connu que peu de succès en Europe, le constructeur a tout de même décidé de nous en faire profiter. Ainsi, c’est la version de 125cc de ce nouveau Honda Super Cub qui arrivera très bientôt sur notre territoire. Avec au programme bien sûr : quelques petites nouveautés.

Quoi de neuf sur ce nouveau HHONDA SUPER CUB C125 2019onda Super Cub?

Pour ce nouveau Honda Super Cub C125, on sait ainsi que nous aurons droit à un monocylindre 4-temps refroidit par air. Mais attention, il a été annoncé un peu plus puissant qu’avant. La cylindrée sera de 124,9cc pour un couple maximum de 10,4 Nm à 5.250 tr/min. Niveau puissance, celle-ci va être de 9,5 chevaux à 7.000 tr/min. Autre nouveauté coté mécanique : un embrayage automatique centrifuge revu. Selon Honda, il a été amélioré afin de mieux s’adapter aux performances en hausse de l’engin. Ainsi, le constructeur promet des passages de rapports à la fois doux et silencieux. Mais ce n’est pas tout… Effectivement, niveau accessibilité, Honda a là aussi fait du bon travail. Ce nouveau Honda Super Cub sera donc facilement accessible. Sa selle ne sera perchée qu’à 78cm du sol. Il sera également des plus maniables, avec son poids de 109 kg tous pleins faits.HONDA SUPER CUB C125 2019 commandes

Par ailleurs, réglementation en vigueur en Europe oblige, on y retrouvera l’ABS. Il veillera au grain, au niveau de la roue avant. Et parlant justement de roues, celles-ci seront équipées de jantes de 17 pouces. Pas de rayons toutefois, mais plutôt des jantes à bâtons. Concernant le freinage, nous aurons droit à un disque de frein à l’avant et à un tambour à l’arrière. Derniers points mais non des moindres : Sur ce nouveau Honda Super Cub C125, l’éclairage sera de la partie, en plus du démarrage sans contact. Qui plus est, son guidon, sa selle et ses repose-pieds ont été installés sur silent blocs. Enfin, niveau consommation, on sait que celle-ci sera de 1,49 l/100 km en moyenne. Ainsi, en faisant le plein du réservoir de 3,7 litres, ce nouveau Honda Super Cub C125 nous permettra de couvrir aisément jusqu’à 245 km.HONDA SUPER CUB C125 2019 avant

2 Coloris disponibles

Cette nouveauté Honda vous intéresse ? Pour finir, sachez que celle-ci sera proposée en France dans deux coloris. Vous pourrez la choisir en bleu (Pearl Niltava) ou en rouge (Pearl Nebula). Cependant, il faudra encore patienter avant de la voir débarquer en concession. En effet, pour l’heure, le constructeur n’a fait connaitre ni sa date de sortie ni son prix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.