Nouveau Dacia Duster : prix et équipements en détails

Le nouveau Dacia Duster débarque ! Dacia va en effet ouvrir les commandes du Nouveau Duster dès le 8 octobre. Proposé à partir de 11 900€ dans sa version d’entrée de gamme, il propose déjà pas mal de nouveauté et des équipements intéressants.

Le premier niveau de finition du Dacia Duster permet de retrouver le nouveau design extérieur « baroudeur », un espace à bord repensé, le système de contrôle de trajectoire (ESC) ainsi que 4 airbags. De nouveaux équipements en option, et via les niveaux de finition supérieurs, permettent de personnaliser son Duster. Pêle-mêle il sera possible d’avoir recours au système de navigation et multimédia MEDIA NAV, à un régulateur et limiteur de vitesse. Bien pratique également, l’ajout d’une aide au parking arrière, tout comme l’affichage de la température extérieure, ou les sièges avant chauffants font clairement monter le niveau d’équipement du Duster.

nouveau-Dacia-Duster

Liste des moteurs qui sont disponibles sur le nouveau Dacia Duster :

  1. le nouveau moteur essence TCe 125,
  2. les moteurs diesel dCi 90 et dCi 110
  3. un moteur bi-carburation essence/GPL 1.6 16v 105 GPL

Les 4 niveaux de finition et quelques équipements :

Duster : contrôle de trajectoire + airbags frontaux et la

téraux
Ambiance : vitres électriques, Dacia Plug&Radio, banquette arrière rabattable et fractionnable 1/3 – 2/3
Lauréate : climatisation, ordinateur de bord, rétroviseurs extérieurs dégivrants électriques, jantes acier 16’’ stylisées
Prestige : système de navigation et multimédia MEDIA NAV, régulateur et limiteur de vitesse, aide au parking arrière, : jantes alliages 16’’, skis avant / arrière et barres de toit chrome satiné

nouveau-Dacia-Duster-interieur

Avec déjà 125 000 exemplaires de Duster vendus en France depuis son lancement en 2010, Dacia espère confirmer l’engouement pour son modèle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.