| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zaza Co-Admin

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5833 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 06 Mai 2007 à 19:19 Sujet du message: Notre première rencontre avec Phil', Bart et MantaBoy... |
|
|
En ce très beau jour ensoleillé du 6 mai 2007, nous avons eu l'honneur de rencontrer Philmour, Bart puis MantaBoy. Nous avons passé un très bon moment ensemble au Rétro-rencard de Strasbourg ce dimanche .
Ce fût un très grand plaisir et l'expérience est à renouveler...
Phil', si tu me lis, ...
Nos esprits se sont rencontrés devant une Lotus...
Esprit :mrgreen: :
Sur la photo, de droite à gauche : Philmour, Bart (son fils), Super-cars-zounette (alias Zaza) et Super-cars (alias Lolo).
Quelques minutes plus tard, nous avons été rejoints par MantaBoy qui est arrivé trop tard pour la photo. Nous avons déjeûné avec lui et nous avons bien bavardé... de voitures bien sûr :!: :!: :!:
Nous avons pu profiter d'un échantillonnage exceptionnel de voitures, comme Lamborghini Countach S et Gallardo, Morgan Aero 8, plusieurs Ferrari, plusieurs Porsche, Delage 1947, Lotus Esprit, De Tomaso Pantera, Ford Mustang GT, VW, Corvette, ... etc...
À bientôt :!:
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3628 Localisation: Le Nord !!! Music: Renaud Auto: Ford fiesta pourrave de la mort qui pue
|
Posté le: 06 Mai 2007 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
:cry: :cry:
je suis vert de ne pas avoir pu etre avec vous les amis
:grin: mais je suis très content de votre rencontre
j'espere un jour vous rencontrer aussi comme j'ai pu le faire avec Davy
 |
|
|
 |
Lapile Prost

Age: 35 Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 274 Localisation: Entre St-Etienne et Lyon
Auto: 350Z/Sti8/325i
|
Posté le: 06 Mai 2007 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
Content que des membres de ce forum ce rencontre
J'espere qu'un jour je serai des votres :grin: _________________ Le mazout est à la voiture , ce que la gangrene est à la jambe |
|
|
 |
Zaza Co-Admin

Age: 36 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 5833 Localisation: Montbéliard Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 06 Mai 2007 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Lapile ! :grin:
Y'a pas de problème, avec plaisir !!!!!!!!!!! Juste les distances... Mais on peut en rediscuter quand tu veux.
Si tu vois de la lumière, tu t'arrêtes
Alors... ?? _________________
 |
|
|
 |
Marc Schumi

Age: 36 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 2691 Localisation: Québec, Montréal Music: année 80 Auto: vw jetta diesel
|
Posté le: 06 Mai 2007 à 23:38 Sujet du message: |
|
|
Content de vous voir la binette :!:
Si vous passer par Montréal , venez me dire un bonjour  _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires
@+
Marc
|
|
|
 |
Zaza Co-Admin

|
Posté le: 07 Mai 2007 à 0:14 Sujet du message: |
|
|
Je retiens, je retiens !!! Merci !!! _________________
 |
|
|
 |
|