Nissan GT-R Nismo : elle arrive en novembre

Nissan Juke NismoSelon un article du magazine britannique AutoExpress, la nouvelle Nissan Nismo modèle GT-R devrait sortir dès le mois prochain au Tokyo Motor Show. En effet, cela semble logique à la lecture des dernières annonces de Nissan, que nous avons relayé cette semaine. Un concept Nismo a été annoncé pour le LA Auto Show, et nous pensons que cela devrait être la GT-R, puisque c’est actuellement la seule voiture en développement.

Nous ne savons toujours pas ce qui va être fait au V6 de 3,8 litres bi-turbo sous le capot, mais la même source britannique révèle quelque chose de très intéressant : le design de cette Nismo GT-R a été développé en collaboration avec l’équipe Williams F1 ! Il faut donc s’attendre à une voiture assez radicale, développée, on s’en souvient, par le pilote Sébastien Buemi.

Autre information, Nissan prévoit une version Nismo de la deuxième génération de Tiida, également connue sous le nom de Versa. Vendue en Australie sous le nom de Pulsar, elle dispose déjà d’un 1,6 litres turbo de 190 ch, tout comme le Juke. Une Tiida/Versa/Pulsar/Trazo (les 4 noms commerciaux pour la m^me voiture selon les pays) Nismo à venir… que nous ne verrons sans doutes jamais en Europe !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.