Nissan GT-R aux enchères pour les Enfants de la Jamaïque

La Nissan GT-R « Gold » d’Usain Bolt aux enchères

Nissan offre à l’homme le plus rapide du monde une Nissan GT-R modèle unique « Or Bolt », au profit d’une œuvre caritative. Celle ci est mis aux enchères au profit de la « Fondation Usain Bolt » pour aider les enfants de la Jamaïque, pays natal d’Usain. Vous pouvez trouver dès aujourd’hui l’enchère sur la plate-forme eBay.

Nissan GT-R « Gold » d’Usain Bolt

Nissan GT-R "Gold" d'Usain Bolt

Celle ci sera réellement fabriqué une fois l’enchère terminé, pour convenir à la réglementation du pays correspondant au gagnant de l’enchère. Sait-on jamais, si celle ci venait à arriver en France, nul doute que l’on en entendrait parler sur le Forum Automobile JapanCar, le repère des passionnées d’automobile sportive du pays au soleil levant.

Vous pouvez également soutenir directement la fondation d’Usain Bolt sur leur site internet.

Pour rappel, la GT-R 2012 est un monstre de puissant produit par Nissan. Le moteur bi-turbo essence V6 de 3.8 litres développe 550ch pour 662Nm de couple. Le 0 à 100km/h s’avale en un petit 2.7 secondes, et l’on surnomme le monstre Godzilla » !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.