Nico Hülkenberg chez Force India (F1)

nico-hulkenbergNico Hulkenberg vient de signer un contrat de plusieurs années pour revenir en F1, chez Force India, dès la saison prochaine. Après une année chez Sauber, où il a terminé 10e au classement des pilotes, l’Allemand âgé de 26 ans revient chez Force India. Heureux de ce retour, il affiche ses ambitions : « L’équipe vise très haut pour l’année prochaine et je crois que l’expérience que j’ai acquis au fil des ans nous aidera à atteindre ces objectifs » confie le pilote. »Je crois sincèrement que nous pouvons avoir un package compétitif en 2014. J’ai entendu beaucoup de choses positives sur le moteur Mercedes aussi, je pense qu’il y a de quoi être excité à propos de l’année prochaine« .

La signature de Hülkenberg confirme seulement la moitié de la line-up de Force India pour la saison prochaine, l’équipe n’a pas encore décidé qui sera le partenaire. Paul Di Resta et Adrian Sutil, pilotes de la saison 2013, sont des candidats forts, mais le nom de Sergio Perez, remercié chez McLaren, circule également.

crédit photo:nicohulkenberg.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.