MV agusta stradale 800 pour dévorer les kilomètres

mv-agusta-stradale-800_1Avec un look de trail sportif, la nouvelle création du constructeur de Varèse a tout pour garantir un confort et une tenue route inédite pour les longs voyages. Voici donc la MV Agusta Stradale 800.

La firme italienne continue de dévoiler des nouveautés. Après les MV Agusta TurismoVeloce 800, Brutale 800 RR et autres Dragster 800 RR, MV Agusta nous présente la Stradale 800 pourcompléter sa gamme de routières. Le constructeur Italien ne se limitera donc plus à ses sportives et ses roadsters surpuissants.

Si vous êtes fan de voyages, vous pourrez dorénavant partager la route avec cette MV Agusta Stradale 800. Taillée pour cet usage, elle conserve ses airs de Supermotard tout en alliant confort et puissance. A l’instar de la Ducati 821 Hyperstrada, la Stradale 800 pourra offrir d’excellentes performances (sur route) tout comme la Rivale ou encore la Véloce.mv-agusta-stradale-800_2

Conçue sur les mêmes bases que ces dernières, elle hérite du 3-cylindres de 798 cm3 développant 115 chevaux à 11 000 tr/min. Pour plus de confort, la position de conduite a été revue. La selle est désormais placée à 870 mm et le cadre a été allongé pour permettre un empattement de 1 460mm.

Pour pouvoir avaler les Km en toute sérénité, la contenance du réservoir de la Stradale 800 a été portée à 20 litres. Son monobras oscillant, ses équipements de qualité, associés au système MVICS contrôlant le système Ride-by-Wireen plus des 4 cartographies du moteuren font une machine polyvalente et agréable à piloter. L’ABS, le contrôle de traction et la bulle réglable en bonus améliorent nettement le confort de pilotage sur la Stradale 800.mv-agusta-stradale-800_3

On appréciera notamment l’originalité des clignotants arrières intégrés aux valises latérales, tout comme les clignotants avant, incrustés dans les protège-mains et qui se marient harmonieusement avec tout le reste.
Intéressés ? … Sachez que la MV Agusta Stradale 800 devrait être commercialisée à un tarif de 13 990 €.

Laisser un commentaire