La Mustang Shelby GT500 en version break

Alors que la construction d’une Ford Mustang « break » n’est pas une idée totalement nouvelle (un projet a vu le jour, créé par Joe rampe en 1965), la musclecar haut de gamme de Ford, la Mustang Shelby GT500 Super Snake, n’avait pas encore reçue un traitement semblable.

shelby gt500 super snake break shelby gt500 super snakeCela pourrait changer très bientôt, puisque Stand Craft USA promet de développer une version break de chasse de la Shelby et la mettre en vente en avril 2014. Le véhicule reprendra le kit de Shelby, un intérieur en cuir intégral et un système audio McIntosh. L’entreprise a également publié un rendu du véhicule, mais à en juger par ce que nous avons trouvé sur leur site web, nous avons des doutes… Il pourrait s’agir, non pas d’une voiture produite en petite série, mais bien d’une voiture unique. L’entreprise est en effet spécialisée dans les yachts haut de gamme, et pourrait donc utiliser cette Shelby break comme un exercice de style, plutôt que comme une vraie voiture de production. Mais, après tout, si l’engouement est aussi fort que pour la Corvette C7 break, pourquoi ne pas imaginer une carrière en concessions ?

Source : Autoevolution et mustangsdaily

 

Un commentaire à propos de “La Mustang Shelby GT500 en version break

  1. On ne peut pas appeler ça un break ! C’est plutôt une voiture 2 places qui reçoit de autre places à l’arrière c’est tout ! Si l’on considère les voitures avec 4 ou 5 places comme des breaks, on peut dire qu’il y a que des breaks sur la route 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.