MP4-12C de McLaren les améliorations 2013

mclaren_mp4-12c_2013_3

MP4-12C Les nouveautés 2013

600 chevaux, ce n’est pas assez? alors 25 cv de plus pour le V8 3,8 biturbo de la McLaren MP4-12C version 2013 et ceci en reprogrammant la cartographie moteur sans rejet supplémentaire et pas de consommation en plus.

La sonorité se verra aussi modifié sur les différents modes (normal, sport ou piste) afin que les propriétaires de ce petit bijou puissent profiter pleinement du caractère mélodieux du V8.


La hauteur de caisse ainsi que les suspensions avant seront dorénavant réglables et l’habitacle sera doté d’un équipement bluetooth.
Les heureux détenteurs actuels de la MP4-12C auront la possibilité si, il le désire de profiter gracieusement de ces transformations à l’exception du réglage des suspensions.

« nice gesture » provenant d’outre-Manche

Le site McLaren

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

7 thoughts on “MP4-12C de McLaren les améliorations 2013

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.