MOTOSPOT, LE RÉSEAU SOCIAL DES MOTARDS, FÊTE SES 4 ANS

Parce que 4 ans, ça se fête, Motospot, le réseau social des motards, envoie la sauce pour son anniversaire. Et pour le coup, ils se sont lâchés pour que vous ayez de quoi vous régaler ! logo-motospotTout d’abord, motospot, c’est un nouveau moteur, un design revisité, des fonctionnalités plus riches et simplifiées afin d’améliorer les interactions entre les différents utilisateurs. En tant que grand lieu de rassemblement motard, vous pouvez en quelques clics partager vos ballades, communiquer avec les membres et organiser des rencontres. Passion, convivialité et partage sont les maître-mots animant cette plateforme.moteur-motospotEt pour son anniversaire, motospot n’a pas fait les choses à moitié. Du 25 Avril au 21 Juin 2015, pour célébrer ses 4 ans, le réseau social lance la V-Party, un bon moyen de mettre à l’honneur notre salut motard. Du 25 avril au 5 juin, chaque participant est invité à publier son plus beau V sur le groupe V-Party.

Le 5 juin, un jury sélectionnera les 50 plus beaux clichés, et du 6 juin au 21 juin ce sera au tour de la communauté de voter pour leurs photos préférées. Celles qui obtiendront le plus de likes se verront remettre de super cadeaux.
liste-cadeaux-motospotPour les dotations, là encore, motospot a vu les choses en grand en vous offrant 10 000€ pour l’achat de la moto de vos rêves et d’autres super lots comme un road-trip en Écosse, une caméra Sena Bluetooth, 1 an d’assurance offert, …

liste-cadeaux-motospot_2

Pour y participer, rendez-vous sur www.motospot.fr

 

Profitez-en pour découvrir la présentation en vidéo du réseau social des motards : sur YouTube:

3 thoughts on “MOTOSPOT, LE RÉSEAU SOCIAL DES MOTARDS, FÊTE SES 4 ANS

  1. Tiens, je ne savais même pas qu’il existait un réseaux social dédié au motard. C’est cool.

Laisser un commentaire