Mobilitige : Pour un conseil juridique automobile personnalisé

Le saviez-vous ? L’Automobile Club Association propose aujourd’hui un nouveau service. Baptisé « Mobilitige », il vous permettra, pour un tarif des plus abordables, de profiter d’un conseil juridique automobile pour tous litiges liés au droit routier et à la mobilité.

Un conseil juridique ?

Si vous faites appel à un conseil juridique automobile, sachez que vous vous offrirez les services d’un conseiller juridique spécialisé dans ce domaine. Celui-ci aura alors pour rôle de vous accompagner et de vous donner des conseils en matière de justice. Il vous aidera également à trouver une solution à vos litiges. En d’autres termes, vous aurez droit à des avis et des conseils d’experts du droit. Ce qui pourrait s’avérer d’une grande utilité, surtout en cas de situations ou contentieux, pouvant soulever des interrogations et des difficultés juridiques.

Quelques exemples de situations où un conseil juridique automobile pourrait vous être utile

Imaginez : Vous recevez un PV pour une infraction routière. Ce PV, vous en êtes persuadé, est injustifié. Vous souhaitez donc le contester. Malheureusement, vous ne savez pas grand-chose des démarches à suivre pour une contestation de PV… Dans ce cas, un conseil juridique automobile peut entrer en jeu. Un conseiller juridique spécialisé en droit routier pourra en effet se charger de réorienter votre dossier, ceci, afin que votre requête puisse avoir toutes ses chances d’aboutir.

Autre situation : Vous êtes victime d’un accident de la route dont vous n’êtes pas responsable. Vous devez alors être indemnisé. Cependant, vous constatez que les indemnisations qu’on a décidé de vous octroyer sont insuffisantes. Vous décidez alors d’agir pour que cela soit rectifié. Malheureusement, personne ne veut rien entendre et tout le monde campe sur ses positions. Dans ce cas également, un conseil juridique automobile peut vous permettre d’avoir gain de cause. Effectivement, il peut toujours y avoir des éléments de droit et de preuve dont, bien souvent, vous n’avez même pas connaissance, pouvant jouer en votre faveur. Des conseillers juridiques les trouveront certainement. Aussi, en cas de besoin, n’hésitez pas à faire appel à ces experts. Ils essayeront au mieux de faire valoir vos droits, tout en veillant autant que possible à vos intérêts.

Mobilitige : « première étape » pour poser des questions, connaître vos droits et vos chances de succès

Vous vous trouvez actuellement dans une situation litigieuse et vous ne
savez pas vers qui vous tourner ? Pensez donc à jeter un œil à Mobilitige. Effectivement, sur le site, vous pourrez aisément exposer votre cas. Vous pourrez également poser des questions pour connaitre vos droits, ainsi que vos chances de sortir gagnant de votre recours automobile. Pour ce faire, des experts en droit routier et en mobilité seront à votre écoute. Ils effectueront pour vous une analyse juridique minutieuse et impartiale. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de vous lancer dans des démarches, parfois fastidieuses, pour tenter de décrocher un rendez-vous avec un professionnel du droit. Plus besoin également de vous déplacer, étant donné que tout pourra se faire en ligne.

Que ce soit pour contester un PV, réclamer des indemnités ou entamer une procédure pour vices cachés, sur ce site, on pourra vous aider quant aux différentes démarches à suivre. Tout cela pour 39,90 € seulement ! A noter qu’en plus, en souscrivant à Mobilitige, vous bénéficierez du soutien de la première communauté d’usagers de la route de France, à savoir de l’Automobile Club Association. Ainsi que de ses nombreux avantages. Il y a notamment, le fait de pouvoir profiter d’un guide juridique disponible en ligne 24h/24 avec plus de 2000 questions/réponses dans divers domaines de la mobilité et du droit routier. Vous pourrez également bénéficier d’offres de remises dans les réseaux de partenaires de l’association.

Avec Mobilitige, vous gagnerez donc en rapidité et efficacité. Vous aurez à votre service, un juriste de confiance et qui saura vous conseiller de manière personnalisée. Bref, de quoi mettre toutes les chances de votre côté.

Un commentaire à propos de “Mobilitige : Pour un conseil juridique automobile personnalisé

  1. Bonjour,
    Je me rapproche de vous car je suis dans une impasse avec mon véhicule.
    Plus de 100 décibels dans l’habitacle de mon BMW X3 G01 lors de la diffusions des informations routières 107.7 FM !
    Qu’en pensez-vous ?
    Connaissez-vous ce phénomène ?
    Voir la vidéo.
    https://youtu.be/FoXLZ6_oVBM
    Pouvez-vous m’aider ?
    Cordialement.

    Marc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.