Nouvelle MINI Cooper S : nouveau spyshot !

Alors que sa présentation officielle interviendra dans un peu plus d’un mois (le 18 novembre), la nouvelle Mini a de nouveau été aperçue en promenade. La mini que l’on voit sur ces clichés est celle qui est utilisée pour une campagne promotionnelle. En plein « shooting », elle est donc surprise avec sa livrée orange.

mini cooper s 2014 photomini cooper s 2014 photo arrière mini cooper s 2014 photo vue devant Double sortie d’échappements, badge S sur l’avant, pas de doutes, il s’agit bien de la future Mini Cooper S qui, avec cette couleur orange, représente sans doutes le modèle « phare » que le constructeur voudra mettre en avant. Pas de cliché de profil, dommage, car c’est de coté que les principales évolutions furent aperçues… La nouvelle Mini semble avoir pris un peu de taille et de gras dans les joues.

Sous le capot de la nouvelle Mini Cooper S, il faut s’attendre à un moteur 2 litres turbo de 4 cylindres (contrairement au 1,6 litres actuel) qui développera 189ch.

Source : Autoblog

Un commentaire à propos de “Nouvelle MINI Cooper S : nouveau spyshot !

  1. Le double échappement, c’est un bon point pour la Mini, mais je ne suis pas convaincu par la forme de l’avant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.