Mercedes-Benz : 129 chevaux pour la nouvelle version de la Classe C

mercedes-classe-c160-2015Le constructeur allemand vient d’ajouter une nouvelle version de sa Classe C à son catalogue. Moins puissante que ses consœurs, elle reste tout de même aussi élégante que ces dernières.

Une Mercedes n’est pas forcément toujours hors de prix ! Le constructeur allemand produit en effet (en plus de ses voitures aux prix assez exorbitants) des voitures plus accessibles et à la portée de tous les budgets.

Après avoir travaillé sur son impressionnante C3 AMG, présentée tout récemment, Mercedes continue                                                                                                                                                                                       d’étoffer son catalogue. La marque allemande nous dévoile donc une nouvelle version de la Classe C qui, cette fois-ci, viendra renforcer le rang de ses modèles d’entrée de gamme.

Équipée d’un bloc quatre cylindres essence d’ 1,6 litres de cylindrée, associé à une boite de vitesse manuelle à 6 vitesses, cette nouvelle version d’entrée de gamme de la berline familiale: « la C160 » se contentera donc de 129 chevaux. Elle deviendra à ce titre le véhicule équipé du plus petit moteur de la gamme.

Esthétiquement parlant cependant, elle reste une Mercedes et semble conserver toutes les mêmes qualités que les autres versions

Attendue pour le mois de Juin, cette C160 sera également la moins chère de toute la gamme. Avec des prix débutant à 31 683 euros (en Allemagne) pour la version berline, et à 33 349 euros pour la variante break, Mercedes remplira surement son carnet vente.

Laisser un commentaire