Marre de la saleté de vos sièges auto? Les solutions à ce problème du quotidien

sieges-housse-cuirTout le monde connaît le phénomène des sièges sales. En cas d’utilisation intense du véhicule, tâches d’eau, restes de nourritures, tâches de chocolat fondu ou boissons renversées causent souvent bien du souci aux propriétaires. Nettoyer sa voiture est pourtant nécessaire pour pouvoir lui conférer une apparence jeune et faire oublier son véritable âge : cela est bien plus facile qu’on ne le pense !sieges-housse-cuir-arriere

Petites attentions pour un nettoyage régulier ou bien grands moyens mis en place, comme l’installation de nouvelles housses de voiture sur mesure, petite sélection des moyens pour vaincre les tâches coriaces.

  • Le nettoyage simple : utile en cas de sièges dans un état encore correct, il n’est utile qu’en cas de saletés mais ne peut résoudre le problème des sièges abîmés. Pour cette raison, le nettoyage doit être effectué à intervalles réguliers. Ôtez tous paillassons et tapis de votre voiture : les taper contre une grille ou les nettoyer avec un chiffon humide est nécessaire, comme passer l’aspirateur partout – en cas d’échec, la brosse sera de mise. En cas de saleté tenace, il existe des produits disponibles en station-service : les plus efficaces ne sont pas forcément les plus chers ! Souvent, un simple seau d’eau chaude et un peu de produit pulvérisé ZACASI-housses-blanche-cuirsuffisent amplement.
  • Conseils pour les tâches coriaces : on ne vient pas à bout d’un chewing-gum ou d’autres tâches plus résistantes (stylo…) en utilisant une éponge ! L’eau a alors tendance à ancrer la saleté dans le tissu. Alcool ou térébenthine peuvent alors vous venir en aide, mais avec précaution ! Ce sont des produits agressifs qui doivent être testés en amont ! Ce moyen est néanmoins très efficace contre les tâches de graisse.
  • Plus rien à faire ? Pour des sièges trop longtemps négligés, pour des déchirures ou usure, même un nettoyage minutieux ne vous garantira pas de résultat satisfaisant. Mais est-ce une raison pour se séparer de son véhicule ? Certainement pas ! Il vous suffit de penser à des nouvelles housses de siège pour votre voiture. Non seulement vous éloignez vos soucis en lien avec la saleté de votre véhicule, mais vous pouvez également augmenter la valeur de votre véhicule ! ZACASI-housses-blanche-cuir_2Le mieux étant de se procurer des sièges sur mesure pour lesquels il vous soit possible de choisir le matériau et la design, comme les housses de voiture Seat-Styler par exemple. Lors du choix de vos housses, il est important de vérifier la parfaite compatibilité de celles-ci avec les sièges de votre véhicule afin de vous garantir un résultat parfait et qui fasse illusion : l’achat de housses de siège auto sur mesure est un moyen bon marché et efficace de remettre complètement votre voiture au goût du jour !

Profitez du code Exclusifs ICI

web-automobile-seat-styler_code-promo-10-eurosZACASI-housses-cuir

2 thoughts on “Marre de la saleté de vos sièges auto? Les solutions à ce problème du quotidien

  1. Merci beaucoup pour cet article. Je voulais acheter depuis longtemps des nouvelles housses de sièges pour ma Mercedes, mais tout ce que j’avait trouvé était trop cher. Ce Seat-Styler a l’air pas mal, je trouve genial qu’ils mettent des photos des clients sur son site, comme ça on peut voir le véritable résultat, ils ont quelque modelles comme ma voiture http://www.seat-styler.fr/photos-mercedes-classe-c-s203/ et en plus ils ont un prix abordable. Bravo !

Laisser un commentaire