Maria Sharapova et la Porsche Panamera GTS

Vendredi dernier, le jour de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver à Sotchi, en Russie, la joueuse de tennis russe Maria Sharapova présentait avec Porsche une édition spéciale Panamera GTS en son honneur.

porsche-panamera-gts-maria-sharapova

La Porsche Panamera GTS « by Maria Sharapova » est une édition spéciale avec des détails choisis par la joueuse Russe, qui est ambassadrice de la marque depuis 2013. Sharapova a notamment retenue la livrée blanche, avec des touches de noir, notamment pour souligner le regard de la Panamera GTS. Les sorties d’échappement également profitent d’un cadre noir, et des jantes de 20″ spéciales sont ajoutées pour l’occasion. A l’intérieur, la Porsche Panamera par Maria Sharapova dipose d’une sellerie cuir avec couture crème. Les accoudoirs sont personnalisés avec le logo « Panamera GTS« , tandis que le nom de Maria Sharapova se retrouve sur les seuils de porte.

Comme toutes les versions de la Porsche Panamera GTS, ce modèle dispose d’un V8 de 4.8L avec 440ch, ce qui permet le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et une vitesse de pointe de 288 km/h.

Via CTV News

Laisser un commentaire