Les anciens bureaux de Shelby vendus 10 millions de dollars

L’ancien quartier général de la légende automobile Carroll Shelby a été vendu pour 10,7 millions de dollars. La propriété, qui comprend deux immeubles de bureaux, a été achetée par une firme d’investissement immobilier, Luzzatto Co.

anciens bureaux shelbySteve McQueen et Carroll Shelby devant le garage  Ford-Cobra de Shelby L’ancien propriétaire a acquis la propriété au début de l’année 2012 pour 6,7 millions de dollars et avait reconverti l’ensemble en bureaux. Construit dans les années 1950, les bâtiments ont été utilisés par Caroll Shelby, dès 1962. Cette année là, il a présenté la Cobra, avec des images restées célèbres, dans la cour du bâtiment. La société de Caroll Shelby, décédé l’an passé, est maintenant basée à Clark Pays, dans le Nevada. Carroll Shelby est décédé le 10 mai 2012, à l’âge de 89 ans, et avait suscité une énorme émotion auprès des amateurs de voitures de course « musclées ». Il était connu à la fois pour sa carrière de pilote et les véhicules qu’il a développé. Il a ainsi développé avec Ford, les Cobra, les Mustang, et la superbe GT40. Vainqueur des 24 Heures du Mans entre 1966 et 1969, la GT40 est devenue un mythe.

Source : Los Angeles Times

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.