Les 50 ans du Calendrier Pirelli

Le calendrier Pirelli célèbre son 50e anniversaire. Un grand classique de la culture auto, que les amoureux de belles mécaniques, et de jolies femmes, connaissent bien. Quoi de plus délicieux que ces images artistiques, teintées d’érotisme, pour découvrir les mois de l’année ?

Pirelli 2013

Lancé en 1964, avec des portraits artistiques de femmes, et de la nudité au menu, le calendrier Pirelli n’a pas trop changé son orientation depuis. Tout au long de son histoire, le calendrier Pirelli est devenu une marque de raffinement, si bien que certaines éditions ont été mises aux enchères pour des sommes qui pourraient facilement permettre d’acheter un voiture. Pirelli a décidé d’aller à fond dans le rétro pour le 50e anniversaire de son calendrier. Des clichés signés Helmut Newton, prévus pour le calendrier Pirelli 1986, refont surface, et seront là dans le calendrier 2014. Ces photos n’ont jamais fait surface, puisque, à l’époque, Pirelli avait finalement choisi le photographe Bert Stern…

crédit photo: feeldesain.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.